copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Zara au Bangladesh .

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Zara au Bangladesh . Empty
MessageSujet: Zara au Bangladesh .   Zara au Bangladesh . Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 08:37

Belle succursale .

Zara au Bangladesh . Avzara10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Zara au Bangladesh .   Zara au Bangladesh . Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 19:59

Sohel Rana (c), le propriétaire de l'immeuble qui s'est effondré au
Bangladesh, est arrêté par des policiers à Dacca, le Zara au Bangladesh . 590091_sohel-rana-c-le-proprietaire-de-l-immeuble-qui-s-est-effondre-au-bangladesh-est-arrete-par-des-policiers-a-dacca-le-28-avril-201328 avril 2013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zara au Bangladesh .   Zara au Bangladesh . Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 20:03

Zara,pas trop l'habitude du nom des chaines de vêtement ,donc j'ai goûté tout le sel de votre image en découvrant de quoi il retournait !!!
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Zara au Bangladesh .   Zara au Bangladesh . Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 20:21

je ne comprends pas trop,zara,il y en a un à annecy,vètements classiques et également pour très jeunes prix tout à fait raisonnable, enfant également,mais je crois que je réponds à côté pardon pardon
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Zara au Bangladesh .   Zara au Bangladesh . Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 20:28

ça y est j'ai trouvé,un vrai scandale et il n'y a pas qu'au bangladesh c'est ça le malheur
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Zara au Bangladesh .   Zara au Bangladesh . Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 00:53

On parle de cette affaire ?

Immeuble effondré à Dacca
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zara au Bangladesh .   Zara au Bangladesh . Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 07:13

Jean suivait tous les jours le nombre des victimes qui s'élèvent à un nombre tellement considérable que bien que n'ayant pas vu l'immeuble en question,je me demande comment on pouvait faire travailler tant de monde ,dans un espace qui ne devait quand même pas être immense.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Zara au Bangladesh .   Zara au Bangladesh . Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 08:21

et ça http://www.rsenews.com/public/dossier_social/travail_enfants.php?rub=2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zara au Bangladesh .   Zara au Bangladesh . Icon_minitime

Zara au Bangladesh .
Page 1 sur 1