copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 12:57

Qu'est-ce que l'on remet aux ingénieurs diplômés au Canada ?DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Sans-t63
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: divers diplome   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 13:07

Je ne sais pas trop mais je dirai ceci L'Ordre remet au candidat une liste bibliographique ...pas très convaincue
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 13:11

Non Rosie, un objet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 13:19

Une crêpe au sirop d'érable.....Non je rigole !!!!
Un livret équivalent de caisse d'épargne....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: divers diplome    DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 13:21

Un gros chèque mais telle que je te connais qu'es-tu encore allée nous chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 13:28

Non, non les filles... Un objet symbolique qui les engage à avoir un comportement professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 17:13

Une bague, anneau symbolique .Cet anneau en acier leur est remis à la fin de leurs études. Il symbolise depuis 1925 l’engagement pris par les jeunes diplômés de toujours avoir un comportement professionnel et éthique. Il est aussi un symbole de fierté et d’humilité.DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Bague_Canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 17:34

Citation :
Il est aussi un symbole de fierté et d’humilité.

Ce n'est pas antagoniste la fierté et l'humilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 18:22

Pourquoi Christian?, il est tout à fait possible d' être fier de son diplôme et cependant de rester humble, ce serait différent si c' était de l' orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Diplôme !!!!!   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 19:39

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Img_0016Voici mon premier diplôme et j'en suis assez fier car il est rare .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: divers diplome   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 19:56

Félicitation Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 22:23

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Bravo_24 Philippe et mes sincèresDIPLOMES INGENIEURS CANADIENS 66479210 Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 10:08

Michel, comment se fait-il que vos talents de dessinateur, aient été reconnus jusqu'au Guatemala? Vous aviez participé à un concours international ou bien vous habitiez là-bas, à cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 10:10

Philippe Beneteau a écrit:
Pourquoi Christian?, il est tout à fait possible d' être fier de son diplôme et cependant de rester humble, ce serait différent si c' était de l' orgueil.

Vu comme ça, effectivement, c'est conciliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 10:12

Et de plus exposition de dessins d'enfants.....Vous y étiez à l'âge adulte ou en tant qu'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 10:17

mariehelene a écrit:
Et de plus exposition de dessins d'enfants.....Vous y étiez à l'âge adulte ou en tant qu'enfant ?

Marie Hélène, en 1952, je pense que Michel était encore un enfant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 10:35

Très juste Christian...Donc c'était en tant que participant...Donc Michel nous aurait-il caché un sens artistique précoce ?????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 13:55

Je dirais même plus, sur le diplôme, il est écrit 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 20:17

Aucun intérêt ,j'avais six ans et c'était soi-disant un concours international de dessins d'enfants .C'était en fait une promo pour le café et l'esperanto ,d'ailleurs le diplôme est écrit en Esperanto j'avais gagné cinq kilos de café que personne n'a jamais vu .Je suis allé au Guatemala vingt ans plus tard mais je n'ai pas pu obtenir mon prix .Affaire en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS   DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIPLOMES INGENIEURS CANADIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo aux savants Canadiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: