copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réaction d'enfant gâté ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Réaction d'enfant gâté ? Empty
MessageSujet: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 10:36

Pas d'acquéreur pour sa villa Miami bien qu'il ait baissé le prix.Donc il préfère la détruire.Réaction d'enfant gâté ? Bee_ge10De qui s'agit_il?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 12:02

J'ai entendu dire que Céline Dion vendait sa baraque car elle attendrait un enfant ,alors la maison va devenir trop petite .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 12:04

Pardon après vérification c'est Ricky Martin ,première fois que j'entends parler de lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 12:20

Bon je me suis encore paumée pour la photo de la maison?.Je parlais de Julio Iglesias.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 12:51

Michel Boisjoly a écrit:
J'ai entendu dire que Céline Dion vendait sa baraque car elle attendrait un enfant

Non, elle n'est pas enceinte, elle a dit qu'elle n'était pas contre d'avoir un autre enfant... Pour Michel, Ricky Martin...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 13:49

Je me suis mal exprimé ,oui elle attendrait un enfant acheté quelque part ,donc elle attendrait livraison .R'né ,doit ben y rester quèques paillett's au frigo ?
Votre Ricky Martin il est payé pour beugler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 15:39

Je n'arrive pas à comprendre comment de Julio on est arrivé à Céline Dion en passant par Ricky Martin Réaction d'enfant gâté ? Cge4nz10
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 17:37

La preuve qu'il se méfier des ordinateurs de la fonction publique ,ce matin il m'a donné Ricky Martin et ce soir chez moi sur un PC normal je trouve Julio Iglésias .Entre nous c'est une baraque de beauf ,laide ,sans charme et en plus située à Miami ,ville dans laquelle le plus jeune résident a 75 ans .C'est pire que Cannes et Nice où les chiens risquent de se casser une patte en glissant sur une m.... de vieux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 18:10

j'ai trouvé cela sur internet. Soit ce n'est pas la même façade, soit c'est une autre de ses maisons, soit il y a une erreur quelque part, car ça ne ressemble pas trop.

Réaction d'enfant gâté ? Maison+de+julio+iglesias
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 18:28

Ce ne serait pas la première fois!!!!De toute façon,elles sont belles l'une comme l'autre et la détruire pour en faire une hacienda !Trouvé maisons du basketteur Shaquille 0'Neal et du chanteur Julio IglesiasRéaction d'enfant gâté ? Miami110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 19:25

Mais Julio a sans doute plusieurs demeures de ce genre
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 19:43

Réaction d'enfant gâté ? Sans_278La maison présentée par Marie-Hélène est celle des Bee-Gees
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 20:04

Allons bon !Il faut dire que celle de Julio est bien cachée dans les arbres.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réaction d'enfant gâté ?   Réaction d'enfant gâté ? Icon_minitime

Réaction d'enfant gâté ?
Page 1 sur 1