copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 histoire de pubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de pubs Empty
MessageSujet: histoire de pubs   histoire de pubs Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 05:53

http://lesdurocasseriesdepierlouim.blog50.com/index-32.html plus plein d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de pubs Empty
MessageSujet: Re: histoire de pubs   histoire de pubs Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 06:41

Bonjour Claire.

en effet plein de choses intéressantes en plus des pubs.C'est pas de saison,mais ,je me suis arrêtée aux saints de glace.Jamais pu me les mettre dans la tête et surtout j'ai appris que saint Pancrace était un enfant.
De quoi m'occuper un bon moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de pubs Empty
MessageSujet: Re: histoire de pubs   histoire de pubs Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 06:49

j'aime bien l'illustration de vermi sirop très représentatifshistoire de pubs 3685882489 par contre,je vais essayer kalmidor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de pubs Empty
MessageSujet: Re: histoire de pubs   histoire de pubs Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 07:14

Pas sûre de trouver histoire de pubs 3685882489 histoire de pubs 3685882489 histoire de pubs 3685882489 histoire de pubs 3685882489 histoire de pubs 3685882489Vous semblez en avoir besoin.Pardon pour la série d'émoticones qui se bidonnent,j'ai oublié de marquer à nouveau ma barre de texte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de pubs Empty
MessageSujet: Re: histoire de pubs   histoire de pubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de pubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PUBS...
»  PUBS AMUSANTES
» Pubs sexistes
» Deux pubs de banque !
» Deux pubs de 1897 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: