| Je vais encore prendre une volée de bois vert. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Je vais encore prendre une volée de bois vert. Lun Oct 29 2012, 21:08 | |
| Vous allez encore me jeter des tomates .Q ui est ce peintre ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert. Lun Oct 29 2012, 21:10 | |
| Vous vous trompez ,j'aime ,mais cela ne me dis rien à première vue . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert. Mar Oct 30 2012, 05:30 | |
| Non pas une volée de bois vert.C'est intéressant,en tout cas dans la gamme que nous connaissons.Une peinture d'amateur ?Quelqu'un de votre entourage pour ne pas dire vous ?.....C'est moi qui vais recevoir la volée de bois vert pour ma méconnaissance de la peinture ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert. Mar Oct 30 2012, 05:38 | |
| Personnellement je ne considère pas ce peintre décédé en 1903 dont les toiles sont dans les plus grands musées du monde comme un amateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert. Mar Oct 30 2012, 05:40 | |
| Pardon pardon pour mon ignorance "crasse" en peinture ,je vais chercher.........
Se pourrait-il que ce soit une oeuvre de Gauguin décédé en 1903.....Je n'ai rien trouvé.Sans chercher Degas ???? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert. Mar Oct 30 2012, 06:01 | |
| Non ,il n'est pas Français. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert. Mar Oct 30 2012, 07:47 | |
| Je pensais ne pas connaître au final j'avais déjà vu ses tableaux ,à voir j'adore ce qu'il fait . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert. Mar Oct 30 2012, 09:09 | |
| Moi qui voulez vous en remettre un ,je le mets quand même . Ce sont des cartes que j'ai achetées à la Tate . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert. Mar Oct 30 2012, 09:18 | |
| Elle est quand même la meilleure Rosie!!!!!!En peinture faut pas essayer de la prendre en défaut ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert. Mar Oct 30 2012, 09:24 | |
| Je ne suis pas la meilleure j’ai beaucoup de lacunes ,mais si vous saviez le nombre d'expo que je suis allée voir ,le nombre de musées alors automatiquement il en reste quelque chose en plus la compagne d'un de mes fils est une férue de peinture . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert. Mar Oct 30 2012, 09:28 | |
| Whistler ,on en voit pas tous les jours ,il y en a un seul à Orsay ,enfin je crois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais encore prendre une volée de bois vert. | |
| |
|
| |
| Je vais encore prendre une volée de bois vert. | |
|