Pourquoi le cerveau d'une femme est divisé en quatre parties ?
2 participants
Auteur
Sujet: Pourquoi le cerveau d'une femme est divisé en quatre parties ? Lun Oct 29 2012, 13:35
Qui va trouver ?
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Pourquoi le cerveau d'une femme est divisé en quatre parties ? Mar Oct 30 2012, 07:47
Il y a une réponse sur Internet ,parce que la cuisinière électrique a quatre plaques. Je n'ai pas compris où il faut rire.
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi le cerveau d'une femme est divisé en quatre parties ? Mar Oct 30 2012, 08:05
Moi non plus .Vu la réponse mais pas compris non plus.Ce que j'avais c'est "parce que la cuisinière à 4 boutons
Rosie
Sujet: Re: Pourquoi le cerveau d'une femme est divisé en quatre parties ? Mar Oct 30 2012, 08:08
Bon ne cherchons pas à comprendre ,pour moi nous sommes considérées juste bonne à être devant les fourneaux .
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi le cerveau d'une femme est divisé en quatre parties ? Mar Oct 30 2012, 08:17
Pourquoi ne chercherons nous pas à comprendre.Mais si .C'est donner raison à celui qui a pondu cette ineptie.Car je suis prête à parier que c'est encore un bonhomme qui se croit malin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi le cerveau d'une femme est divisé en quatre parties ?
Pourquoi le cerveau d'une femme est divisé en quatre parties ?