| Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? Lun Oct 29 2012, 09:18 | |
| Et par la même occasion me raconter un peu sa vie . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? Lun Oct 29 2012, 09:50 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? Lun Oct 29 2012, 16:23 | |
| Non du tout ,peut-être que cela va aider . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? Lun Oct 29 2012, 16:31 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? Lun Oct 29 2012, 16:41 | |
| Non du tout ,Elle joua un rôle politique de premier ordre à la cour d'Espagne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? Lun Oct 29 2012, 16:43 | |
| les mitaines ?
Quelque chose qui porte son nom ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? Lun Oct 29 2012, 16:46 | |
| Elle portait des gants parfumés,ces gants auraient donné naissance à une essence | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? Lun Oct 29 2012, 20:01 | |
| J'ai enfin trouvé cette princesse des Ursins et son parfum néroli , oranges amères . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? Lun Oct 29 2012, 20:05 | |
| Je vous dis bravo Michel ,je vois que c'est le genre de question un peu historique qui n'interesse pas .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Anne_de_La_Tr%C3%A9moille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? Mar Oct 30 2012, 06:07 | |
| Princesse des Ursins ça me parle,mais je ne connaissais pas sa tête.
Il faut dire Rosie,que vous jouez vraiment dans la difficulté dans ce genre de questions concernant l'histoire.Nous n'avons pas je pense les connaissances nécessaires en histoire !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? | |
| |
|
| |
| Pouvez-vous me dire ce que cette femme à mis à la mode ? | |
|