copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un artiste ?Mais oui !!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un artiste ?Mais oui !!!! Empty
MessageSujet: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 08:11

Et qui expose ses oeuvres !!!

http://galeriemge.com/portfolio/martin-reyna/Un artiste ?Mais oui !!!! 1210110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 08:23

Hop Michel on y court ,moi je me sens capable d'en faire autant ,de qui se moque t-on .

http://www.behance.net/gallery/A-lhorizon-de-la-couleur-Martin-Reyna/5687599
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 08:46

Mon petit fils, Gabin, 5 ans, en fait de plus beaux que ça Un artiste ?Mais oui !!!! 1055070773
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 08:48

Je crois qu'on est d'accord .Il y a aussi des taches de couleurs,on dirait les fameuses taches des tests.A se demander s'il attend ce qu'on en pense .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 08:50

Oui mais je suis sûre qu'il ne pourrait pas les vendre lui..Il faudrait peut-être essayer.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 09:04

Je n'aime pas particulièrement ,je constate cependant que les couleurs sont équilibrées ,chaque couleur primaire est opposée à sa couleur complémentaire .Il y a une équilibre dans la composition .Bref ,contrairement à ce que vous pensez tous ,ce n'est pas fait n'importe comment .Puisque vous savez le faire ,je vous mets au défi ,faites le et mettez vos œuvres sur le site .

Trois "œuvres " Un artiste ?Mais oui !!!! 11a_0010Un artiste ?Mais oui !!!! 11b11Un artiste ?Mais oui !!!! 11cdow11
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 09:06

trois œuvres dont deux attribuées au petit -fils je pense ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 09:40

Je le pensais aussi a moins que Michel qui défend notre peintre s'exerce.Je serais curieuse de savoir combien il vend ses toiles.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 09:54

Je ne le connais pas ,je ne le défends pas ,simplement je vois que manifestement ,c'est quelqu'un qui sait peindre ,choisir ses couleurs ,les préparer ,les assembler .Si vous essayez de faire la même chose ,vous verrez que ce n'est pas si simple .A vos palettes ,à vos tubes et pinceaux .
Personnellement ,je ne sais pas manier la couleur .Un artiste ?Mais oui !!!! Aa1_0015

Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Oct 28 2012, 19:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 09:58

Tiens c'est curieux .Je viens de poser une question sur les oiseaux.Ils sont de vous ceux-là.Quoi qu'il en soit j'aime .ça me fait penser aux estampes chinoises .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 11:23

Un artiste ?Mais oui !!!! Sans_t23Un artiste ?Mais oui !!!! Sans_t22J' ai aussi ce genre de dessins à la maison
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 19:36

Un artiste ?Mais oui !!!! Aaaa16Japonais .Je vois que nous ne pouvons même pas discuter sur ce sujet .Je vous remontre quelques dessins pour vous prouver que tout le monde peut faire cela et que ce n'est pas de l'art mais de la technique et que ça n'a aucun intérêt car aucune création ,aucun message ,rien que de la technique stérile .J'en ai des centaines du même tonneau à votre disposition .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 21:10

J'attends toujours vos œuvres ,je vous ai montré les miennes ,même si elles sont modestes .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 21:25

Je suis nulle de chez nulle en dessin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 05:11

Il existe aussi des estampes chinoises,ce n'est pas réservé aux japonais.

http://couleursdorient.canalblog.com/albums/estampes_chinoises/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un artiste ?Mais oui !!!!   Un artiste ?Mais oui !!!! Icon_minitime

Un artiste ?Mais oui !!!!
Page 1 sur 1