copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral !

AuteurMessage
Invité
Invité

Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral ! Empty
MessageSujet: Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral !   Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral ! Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 16:55

Je l'ai trouvé si beau.J'avais pris les références et j'ai tellement de trucs et de machins que je ne trouve plus rien... Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral ! 796989189Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral ! 4u19310
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral !   Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral ! Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 17:31

j'ai ça en marque page .

http://membres.multimania.fr/aupetitbonheur/toutankhamon.htm
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral !   Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral ! Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 18:05

Je comptais un peu sur vous.Plus organisée que moi.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral !   Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral ! Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 18:27

Si vous saviez ce que j'ai en marque page ,mais mes images trop faciles à détecter ,alors je laisse courir ,je m'instruis toute seule devant mon ordi Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral ! 6b1c4110
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral !   Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral ! Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 18:37

Je m'obstine à essayer de faire partager mon point de vue .A savoir que c'est bien aussi de faire partager ses connaissances et ses découvertes sans pour autant faire trainer les questions en longueur.Mais bon chacun a sa conception du jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral !   Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral ! Icon_minitime

Je compte sur vous pour me trouver l'origine de ce pectoral !
Page 1 sur 1