Invité Invité
| Sujet: balade en Hollande. Mer Oct 24 2012, 10:18 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: balade en Hollande. Mer Oct 24 2012, 10:32 | |
| Jolie balade ,dommage que tout soit écrit en Anglais . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade en Hollande. Mer Oct 24 2012, 10:38 | |
| Ah c'est vrai?Je ne demande que le nom de ce pont et moi je l'ai en français |
|
Rosie
| Sujet: Re: balade en Hollande. Mer Oct 24 2012, 10:42 | |
| Il suffit de demander , Le Sneeker Watergate est une porte d'eau sur la Hoogendsterpijp à Sneek . Le port est constitué de deux tours octogonales, séparées par un pont sur la route entre De Kolk et Stadsgracht du centre-ville, et au-dessus du pont, une maison de gardien. Sneek avait quatre autres ports en eau et deux portes terres, qui ont toutes été démolies. Le Watergate est resté et est aujourd'hui le symbole de Sneek. Ce symbole se reflète en partie dans la grand-voile de l'Sneeker Skutsje Pan Sneker , et les voiles et de vêtements Sneeker voilier Gaastra. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade en Hollande. Mer Oct 24 2012, 10:46 | |
| Ben là c'est plus que je n'en pouvais espérer.Porte d'eau de Sneek m'aurait suffi.J'ai trouvé que cet endroit était très joli. |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: balade en Hollande. Mer Oct 24 2012, 11:16 | |
| Presque tous les centre-ville des Pays-Bas sont beaux .Je suis allé une fois dans cette région la Frise ,en 70 ou 72 et j'avais une voiture puissante ,les 30 km de la digue du nord ont été parcourus accélérateur collé au plancher .Rouler au milieu de la mer sans route transversale ,sans feux de signalisation ,le big foot . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade en Hollande. Mer Oct 24 2012, 14:27 | |
| Mais vous êtes un vrai casse-cou,Michel,je ne vous voyais pas du tout comme ça.Je suppose que vous n'avez jamais vu cette série: |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: balade en Hollande. Mer Oct 24 2012, 14:34 | |
| Je suis devenu sage même avec un gros moteur ,et j'ai abandonné l'avion . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en Hollande. | |
| |
|