copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Empty
MessageSujet: COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER   COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 22:15

COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER RvIPyDqM3I
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Empty
MessageSujet: Re: COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER   COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 22:24

Ne vous marrez pas trop ,la voiture de mon épouse a pris un arbre lors de la tempête du 26 décembre 1999. J'ai pris une photo avec mon premier appareil numérique mais elle a été effacée. Ça fait drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Empty
MessageSujet: Re: COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER   COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 22:29

Michel Boisjoly a écrit:
la voiture de mon épouse a pris un arbre

Elle était mal garéeCOMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER 3685882489. Je plaisante, si ce n'était que des dégats matériels, il vaut mieux en rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Empty
MessageSujet: Re: COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER   COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 22:33

Chez moi, en 1999, c'était la maison de mes parents qui avait pris un sapin sur le toit, en brisant tout un angle de la toiture. Pas trop de mal quand même mais une belle frayeur pour ma mère qui était dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Empty
MessageSujet: Re: COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER   COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 07:40

Mieux vaut en rire ,mieux vaut en rire ! A la campagne le sapin de 20 mètres est Tombé au ras de la maison , pas une seule tuile cassée ,un vrai coup de pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Empty
MessageSujet: Re: COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER   COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 08:07

J'ai pris la peur de ma vie.La pluie qui tombait très fort le vent idem,les tuiles qui tombaient les unes après les autres.on les entendaient glisser tout le long de la toiture et Chlac !Elles allaient se briser sur la terrasse.Résultat un grand trou.La pluie qui imbibait plafonds et murs .Comme nous étions en résidence,plusieurs maisons dans le même état rupture de tuiles.Nous avons été dépannés une semaine plus tard ,je crois .
Je crois que les édifices de la région parisienne ont bien souffert en particulier N D et Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Empty
MessageSujet: Re: COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER   COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 08:22

A Paris ,140000 arbres ont été arrachés ,l'autoroute de l'Ouest qui sort de Paris par une trouée dans la forêt de Marly a été fermée plusieurs jours tant il y avait d'enchevêtrements d'arbres .La voiture de mon épouse était restée stationnée chez notre fille qui a vu l'arbre tomber sur la voiture .Elle m'a appelé car elle voulait descendre ,je lui ai dit que cela ne servait à rien .La chance ,cela s'est produit pendant une heure ,tôt le matin et un dimanche ,sinon les dégâts humains auraient été plus importants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Empty
MessageSujet: Re: COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER   COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMME QUOI, C'EST IMPORTANT DE BIEN SE GARER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quoi ça.
» Comme ça commence bien !!!!!
» Comme c'est bien écrit .
» Bien sévère comme résidence !!!!!
» comme tout ça est bien logique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: