vient de modifier légèrement l'interface du forum afin que chacun de nous puisse modifier ses propres messages pendant 12 heures après leur parution. Passé ce délai, ils ne seront plus modifiables. Alors si vous avez fait une faute de frappe ou de mise en page, ça vous laissera désormais le temps pour pouvoir le modifier.
Autre modification: pour répondre à un message vous pouvez continuer à le faire comme auparavant en cliquant sur le bouton "répondre" mais vous pouvez aussi le faire en écrivant directement votre réponse dans la zone adéquate en bas de page
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Information Dim Oct 21 2012, 19:15
Je me demandais ce que cela signifiait ,il y a aussi un faq en italique et un off
Invité Invité
Sujet: Re: Information Dim Oct 21 2012, 19:21
Et je ne vois plus la possibilité d'envoyer directement les vidéos !
Invité Invité
Sujet: Re: Information Dim Oct 21 2012, 19:23
Michel Boisjoly a écrit:
il y a aussi un faq en italique et un off
eh oui, il a aussi ajouté des petites icônes qui n'existaient pas dans la barre de menus à laquelle vous faites allusion. Bravo pour votre sens de l'observation Michel
Invité Invité
Sujet: Re: Information Dim Oct 21 2012, 19:25
Pour les vidéos, Marie Hélène, il faut impérativement cliquer sur le le bouton car la zone de réponse située en bas de page ne permet pas l'insertion des vidéos de manière simple. C'est seulement une zone de réponse rapide, mais sans vidéos.
Il y a aussi un "bandeau" avec un message, sympa... Quand on insère un "smiley", on l'a en "direct":D. Petit changement, quand on insère plusieurs photos, on les a aussi en "direct" mais dans le message "envoyé", les photos s'insèrent dans l'ordre inverse.
Invité Invité
Sujet: Re: Information Dim Oct 21 2012, 22:25
Citation :
Quand on insère un "smiley", on l'a en "direct":D.
c'est vrai je n'avais pas fais attention à ça. Et puis il y a aussi les couleurs de polices qui apparaissent instantanément, ainsi que le gras ou l'italique pour peu que l'on clique sur le bouton correspondant avant d'écrire