copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est Dimanche:quel est le menu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 09:32

Oui qu'allez-vous manger à midi ?

Histoire de me faire envie 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 09:45

McDo ,frites surgelées ,ketchup .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 09:54

Ca ne va pas te plaire Princesse, ça fait 3 jours que j'ai un pot au feu qui "cuisotte" sur le coin de mon poêle et il y a des légumes...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:01

Faire cuire des légumes et de la viande (c'était du corbeau pour être si dur) pendant trois jours ,cela doit être confit et avoir perdu son goût .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:07

Non pas trois jours consécutifs de cuisson... Ma viande est tendre, le boeuf au cultivateur du village qui vend la viande de ses bêtes, le cochon elevé à la campagne... les légumes aussi. Et le bouillon a une belle couleur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:08

Le pot au feu c'est un plat qui s'améliore réchauffé....ça fait un temps fou que je n'en ai pas goûté.

Je parierais que Michel invite ses enfants et petit fils.....ça ne lui ressemble pas!!!Ou alors Michel se moque de moi ....Pas de Mac Do pour moi !Non merci !

Vous ne vous fouillez pas quand même pour un Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:35

RIEN .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:36

Rosie a écrit:
RIEN .
Amour et eau fraîche pour Rosie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:41

Ma pauvre oh que non et puis quoi encore ,amour et eau fraîche c'est bon pour les jeunes couples (toi par exemple mort de rire ) non mais nous sommes invités ce midi ,mais pas envie du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:53

Quelle mauvaise foi....Rien elle a dit....M'étonnerait qu'elle soit invitée pour manger RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 13:38

Pour le McDo je n'en ai mangé ou plutôt craché qu'une fois ,c'était à New York en 1972 ,il était midi et demi et un averse brutale arrivant nous nous réfugiâmes prestement dans un "restaurant" McDo et après avoir essayé cet immondice ,nous avons tout jeté dans la poubelle et depuis quand j'en sent un car on sent cette odeur immonde à cent mètres ,je fais un large détour .
Pour les plats qui sont meilleurs réchauffés ,il n'y a qu'à les réchauffer directement avant de les manger .
Pour en revenir à mon repas de midi ,quelques poulpes en salade assez pimentés ,un petit morceau de bleu de Termignon et un verre d'eau d'Evian .Pas de quoi faire un gueuleton ,mais que des mets simples et délicieux .Je n'aime pas faire de repas importants le midi ,surtout pas le dimanche et encore moins en famille ,j'aime la bonne table le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:11

Tiens,j'ai toujours entendu préconiser un repas léger le soir ,histoire de bien dormir.Vous,vous pensez et faites le contraire !

Question à débattre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:13

Et voilà mon dessertC'est Dimanche:quel est le menu? Dscf0414déjà bien entamé après le rôti de porc, pomme au four,salade
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:30

Entendons-nous sur le repas du soir ,on a plus le temps ,on est détendu et il n'est pas forcément pantagruélique .Je ne mange jamais de dessert car je trouve que le sucre gâte un peu les saveurs des mets .Il m'arrive de manger un petit gâteau mais en dehors des repas .
Le dessert de Sylvie est terriblement inquiétant et je ne pourrais pas manger cela sans appréhension surtout à la fin d'un repas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:40

Miam Sylvie....Un forêt noir...mon gâteau préféré avec le fraisier....J'en salive rien qu'en le regardant 🇨🇨 On mange bien chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:55

mariehelene a écrit:
Miam Sylvie....Un forêt noir...mon gâteau préféré
Moi, c'est tout le contraire, je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 15:05

Pourquoi ? qu'est-ce qui ne te plait pas dans ce gâteau?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 15:07

Trop de chocolat et je n'aime pas les griottes
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 15:14

V@lérie a écrit:
Trop de chocolat et je n'aime pas les griottes

tu ne sais pas ce que tu perds Valérie... moi c'est un de mes gâteaux préférés
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 15:18

Un de mes gâteau préféréC'est Dimanche:quel est le menu? T-Paris_brest
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 15:25

C'est le Paris Brest?Ou un autre nom chez toi

Le saint Honoré c'est pas mal aussi,mais on le voit de moins en moinsC'est Dimanche:quel est le menu? Saint_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Dimanche:quel est le menu? Empty
MessageSujet: Re: C'est Dimanche:quel est le menu?   C'est Dimanche:quel est le menu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Dimanche:quel est le menu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» idée menu
» Un menu de souper deLouis XV;
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: