| @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| |
| |
Claire
| Sujet: quel est ce rassemblement Sam Oct 20 2012, 00:49 | |
| Dans le département de l'Hérault, lors de manifestations culturelles ou de fêtes votives, les habitants de certaines villes ou villages font défiler un animal totémique, emblème de leur cité, dans les rues. Si certains de ces animaux totémiques sont récents, la plupart sont de tradition très ancienne (comme le chameau, lo camèl, de Béziers), souvent liée à une légende, et sont pour certains d'origine ancienne | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 07:06 | |
| Non du tout Claire... Pas en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 07:45 | |
| Ben c'est sûr pas en France Ou alors tout le monde a pris un sacré coup de soleil :lol!: Je cherche depuis ce matin(enfin par moment).La piste de Claire n'est pas bête le totem,mais rien trouvé.... Lot de consolation trouvé ceci dans ma recherche |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 07:51 | |
| Yés mais c'est bien sur c'est en Afrique les filles vous avez regardé quoi vous avez pas vu qu'il n'y a pas de blancs . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 07:53 | |
| Bravo, vous avez presque trouvé :lol!: C'est en Afrique | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 08:29 | |
| C'est une fête ?mais quoi fête de la nourriture ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 08:30 | |
| Rien à voir avec la nourriture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 09:33 | |
| - Rosie a écrit:
- Yés mais c'est bien sur c'est en Afrique les filles vous avez regardé quoi vous avez pas vu qu'il n'y a pas de blancs .
Ben oui mais sur l'image suivante, c'est en France, et pourtant il n'y a pas de blancs non plus. Bon d'accord c'est en Martinique mais c'est bien la France quand même. Photo prise au carnaval de Fort de France |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 09:42 | |
| La Martinique est un département français ,attention . Cela dit ,s'il n'y a pas de blancs ce peut très bien être en Seine-Saint-Denis ,le fameux 93 ,un blanc y est en territoire inconnu .Il y a des classes à l'école dans lesquelles il n'y a pas un blanc . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:05 | |
| Valérie a confirmé en Afrique je crois.Mais pour l'instant rien trouvé . |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:07 | |
| - mariehelene a écrit:
- Valérie a confirmé en Afrique je crois.
Oui, je confirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:16 | |
| - V@lérie a écrit:
- mariehelene a écrit:
- Valérie a confirmé en Afrique je crois.
Oui, je confirme non, tu reconfirmes... :lol!: |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:20 | |
| Yes | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:25 | |
| Ce sont des fidèles qui assistent à une messe et jouent de la musique car toutes ces femmes ont un instrument de musique . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:27 | |
| Pas loin Michel, encore une autre photo | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:29 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Ce sont des fidèles qui assistent à une messe et jouent de la musique car toutes ces femmes ont un instrument de musique .
Attention Michel, vous ne parlez pas de mes photos, la photo que vous commentez a été mise par Christian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:32 | |
| CONFIRME, RECONFIRME,quelle importance et pendant ce temps on n avance pas :lol!:
Est-ce que ça a à voir avec leurs ancêtres et leurs totems?
Ou pour prier les dieux qu'ils leur accordent bonne pêche et bonne fertilité à leurs cochons ????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:38 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:39 | |
| Oui Princesse et où cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:44 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 10:49 | |
| Oui Princesse, je t'accorde la bonne réponse. http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPC94008641/ghana-cercueils-sur-ordonnance.fr.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 11:19 | |
| Je réfléchis à la forme de mon cercueil.J'ai fait tellement de choses dans ma vie.Peut-être en forme d'ordinateur ,ma dernière passion !!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 11:22 | |
| Je t'en ai trouvé un avec ordinateur intégré :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? Sam Oct 20 2012, 11:42 | |
| Oui impeccable....Il y a un soucis quand même.Blanc comme ça ce doit être pour un enfant.Il va être trop petit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? | |
| |
|
| |
| @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? | |
|