Mignonne la petite "Cette jeune violoniste est assez impressionnante. Après avoir commencé le piano à l'âge de deux ans, elle a reçu son premier violon à trois ans. Un an plus tard, elle ouait des sonates d'Haendel. L'année dernière, elle a composé un court opéra : The Sweeper of Dreams, qui est passé proche de remporter le concours de l'English National Opera visant à découvrir les jeunes talents"
Invité Invité
Sujet: Re: POUR MICHEL Mar Oct 16 2012, 13:16
Je ne suis pas aussi admirative que toi Valérie.C'est sûr que c'est extraordinaire à son âge.Mais je trouve aussi que le violon ne souffre pas de tonalité "limite" .Le son de cette petite est parfois à la limite de la justesse.Je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout.
je trouve aussi que le violon ne souffre pas de tonalité "limite" .Le son de cette petite est parfois à la limite de la justesse.Je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout.
Je te prête un violon et fais en autant Je plaisante, moi non plus, je n'ai pas écouté jusqu'au bout :lol!:
Claire
Sujet: pour Michel Mar Oct 16 2012, 13:22
d'accord avec Marie Helene,mais son âge appelle à l'indulgence
Invité Invité
Sujet: Re: POUR MICHEL Mar Oct 16 2012, 16:06
Je crois que le violon est un instrument très difficile,ce n'est pas pour rien qu'on a inventé un mot spécial:le crincrin.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: POUR MICHEL Mar Oct 16 2012, 17:17
Ça me rappelle ma cousine au violon ,je croyais qu'elle sciait l'armoire. Je me méfie des singes savants . Piano à deux ans ,comment peut-on lire la musique à deux ans ,et les doigts ,je n'y crois pas. Pour cinq ans ,c'est bien ,on verra dans dix ou douze ans à raison de cinq heures par jour .
ben alors Valérie,tu n'as pas vu l'effort que j'ai fait pour mettre Michel en fille et rattraper ta faute d'orthographe.D'accord la figure est trop sombre,mais je n'ai pas réussi à l'éclaircir.je finirai bien par faire aussi bien que toi et Claire
Michel Boisjoly
Sujet: Re: POUR MICHEL Mer Oct 17 2012, 14:11
Je suis dans le salon ottoman de Pierre Loti à Rochefort .J'ai une photo en fille à l'âge de vingt ans pour un fête mais je ne la retrouve plus .
Invité Invité
Sujet: Re: POUR MICHEL Mer Oct 17 2012, 16:10
Cherchez encore Michel.On aimerait bien vous voir en fille
Michel Boisjoly
Sujet: Re: POUR MICHEL Mer Oct 17 2012, 16:19
J'étais jeune et belle ,j'avais eu un peu de mal pour les chaussures ,c'était plutôt en fille de mauvaise vie un peu maquillée comme une voiture volée ,légèrement vulgaire .
Invité Invité
Sujet: Re: POUR MICHEL Mer Oct 17 2012, 16:26
C'est marrant,tous les garçons de mon entourage se sont déguisés un jour ou l'autre en fille.Mais comme vous dîtes très maquillée et surtout ne pas oublier en talons hauts et c'est là le plus drôle,la façon dont les garçons marchent avec des talons.