copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-elle devenue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-elle devenue ?   Mais qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 10:34

Mais qu'est-elle devenue ? Jeanne_D_Arc_2
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mais qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: mais qu'est-elle devenue   Mais qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 11:05

Depuis le 2 novembre 2010, le navire ne porte plus officiellement le nom de Jeanne d'Arc et s'est vu attribuer le numéro de coque Q860. Il doit faire l'objet d'un appel d'offres pour son démantèlement avec recyclage des métaux7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-elle devenue ?   Mais qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 11:05

http://www.meretmarine.com/fr/imprimer-article/64423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-elle devenue ?   Mais qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 11:49

ça me fait mal au coeur.Mon frère y a fait son tour du monde au sortir de son école du commissariat et nous avons eu l'honneur de l'accompagner à sa sortie de la rade de Brest sur un bateau accompagnateur.Je ne me souviens plus du nom.

En regardant le lien j'ai trouvé le bateau de Claire le BouvetMais qu'est-elle devenue ? 44024
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mais qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: mais qu'est-t-elle   Mais qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 12:01

oui oui des amis me l'avaient envoyé en photo avec eux devant. ça fait triste je vous comprends Marie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-elle devenue ?   Mais qu'est-elle devenue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-elle devenue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-elle devenue ?
» Qu'est-elle devenue?
» je ne sais pas ce qu'elle est devenue?
» Elle était devenue bâtiment agricole .
» Désolé pour la photo, elle est un peu floue, mais d'où est-elle prise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: