copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bon Dimanche à tous

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon Dimanche à tous Empty
MessageSujet: Bon Dimanche à tous   Bon Dimanche à tous Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 07:39

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Bon Dimanche à tous   Bon Dimanche à tous Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 08:16

Bonjour Marie- Hélène ,belle chanson pour commencer un bon dimanche ,je vous souhaite donc à tous un bon dimanche .Je peux lire les vidéos mais toujours pas d'image ,donc je ne sais si nous nous reverrons aujourd’hui .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: bon dimanche à tous   Bon Dimanche à tous Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 08:20

la frite ce matin Marie Hélène,le dimanche matin, il y a ceux qui se lèvent pour courir (Rosie) ceux qui dorment tard (Christian) ceux qui vont à la messe (?) ceux qui vont se faire une beauté parce que invités (c'est Isa et moi) et j'en passe et j'en passe
Bon Dimanche à tous 25b6cd11
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Bon Dimanche à tous   Bon Dimanche à tous Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 08:32

Pas de footing le dimanche ,je le remplace par la messe Bon Dimanche à tous 3685882489 Bon Dimanche à tous 796989189 même mes smileys n'apparaissent plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Dimanche à tous   Bon Dimanche à tous Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 08:55

Bonne journée pour nos deux qui se sont faites belles pour se rendre à cette invitation ....Y aurait-il anguille sous roche? .... 🇨🇨 Bon Dimanche à tous Images?q=tbn:ANd9GcQIv_WFpW3x5PIynMjfObt__xG__ZOIIEkrlC1pmQ6RCCwgYSWe
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Bon Dimanche à tous   Bon Dimanche à tous Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 09:45

Et moi je vais au concert du dimanche matin si la police me laisse passer à cause des saletés de 28000 coureurs à pied qui nous encerclent complètement .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Bon Dimanche à tous   Bon Dimanche à tous Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 09:49

Comment il parle des coureurs j'y crois pas Bon Dimanche à tous 796989189
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Dimanche à tous   Bon Dimanche à tous Icon_minitime

Bon Dimanche à tous
Page 1 sur 1