| Cet homme a obtenu ce gros contrat ,mais quel est-il | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet homme a obtenu ce gros contrat ,mais quel est-il Lun Oct 08 2012, 08:22 | |
| Bonjour Rosie.On peut dire que vous démarrez sur des chapeaux de roues.Je ne sais pas où donner de la tête.
Pour celle-ci que vient faire le train ici?.Mort dans un accident de train?Métier dans les trains.Concepteur d'un modèle de trains ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cet homme a obtenu ce gros contrat ,mais quel est-il Lun Oct 08 2012, 08:35 | |
| Nous allons dire que concepteur cela me va .Pas grave Marie- Hélène nous avons toute la journée . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cet homme a obtenu ce gros contrat ,mais quel est-il Lun Oct 08 2012, 11:20 | |
| J'ai eu du mal à trouver ce train du Pélion construit par le père du peintre Giorgio de Chirico . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet homme a obtenu ce gros contrat ,mais quel est-il Lun Oct 08 2012, 11:21 | |
| Connaissais ni le père ni le fils :lol!: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cet homme a obtenu ce gros contrat ,mais quel est-il Lun Oct 08 2012, 11:49 | |
| Bravo Michel . pour le fils marie- Hélène certains de ses tableaux sont un peu spéciaux comme celui-ci ,par contre j'en aime d'autres . Qu'en pense Michel ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cet homme a obtenu ce gros contrat ,mais quel est-il Lun Oct 08 2012, 11:50 | |
| de Chirico ,un peintre Italien et flamboyant de Montparnasse ,ce peintre roulait en rolls ,il vendait ses œuvres à des prix exorbitants quand les autres crevaient de faim ,mais maintenant ,il est justement un peu oublié . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cet homme a obtenu ce gros contrat ,mais quel est-il Lun Oct 08 2012, 11:51 | |
| Je n'ai jamais aimé ce peintre ,il y a eu une expo l'an dernier an musée d'art moderne ,je n'y suis pas allé et elle n'a pas eu un très grand succès . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet homme a obtenu ce gros contrat ,mais quel est-il | |
| |
|
| |
| Cet homme a obtenu ce gros contrat ,mais quel est-il | |
|