copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

puisqu'on parlait de lui

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire

puisqu'on parlait de lui Empty
MessageSujet: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 07:36

une chanson que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 07:49

trop belle cette chanson qui m'a toujours émue et que je connais sur le bout des doigts ,hop je sens que ça va me trotter dans la tête toute la journée .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 07:54

Cet homme là sait tout faire.Je ne connaissais pas ses dons d'artiste.Ne me dîtes pas qu'il peint en plus?Je ne sais pas combien de chansons il a faites et chantées.Et en plus il connait le secret de la longévité 🇨🇨
Claire

Claire

MessageSujet: puisqu'on parlait   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 08:15

et de plus en plus beaupuisqu'on parlait de lui Aufray11puisqu'on parlait de lui Aufray12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 08:32

Du calme Claire 🇨🇨 Il ne faut pas fantasmer !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 08:37

C'est peut-être un bel homme mais il est puant de prétention ,je préfère sa sœur .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 08:38

Jaloux :lol!: parce-qu’il est beau ,(mais non je rigole )
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 08:47

A chaque fois qu'il parle ,il se rengorge ,c'est moi ,c'est moi qui ait appris la guitare à truc ,à machin ,c'est moi le premier qui ait traduit ,etc,etc .De plus j'ai assisté à l'Olympia en 66 ou 67 à un show où il était co-vedette avec Alain Barrière .Ce Hughes a injurié ,méprisé ces fans en les invectivant ,45 ans après c'est toujours gravé dans ma mémoire .Je l'ai vu se balader dans mon quartier ,il faisait tout pour qu'on le remarque ,toutefois il n'est pas le seul .Sa sculpture !!!
Claire

Claire

MessageSujet: puisquon parlait   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 10:47

le privilège des hommes,enfin certains,c'est de vieillir en beauté,ce qui est son cas,convenez Marie Helene qu'il y a de quoi fantasmer contentons nous d"écouter ses chansons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 11:07

Je suis d'accord qu'il est beau,mais aucune chance je crois.Il est très famille et patriarche d'une bonne tribu.

Mais notre Michel est pas mal non plus 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 11:09

Mais v'la que nos deux doyennes sont entrain de draguer ,j'y crois pas .puisqu'on parlait de lui Pm8srn10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 11:23

Mais il va falloir mettre le carré blanc"me faire la mémée".Quelle vulgarité....C'est moi qui vais le prendre le pépé en scooter ou moto pas bien vu pour le resservir le cas échéant,il est "sensas"
Claire

Claire

MessageSujet: puisqu'on parlait   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 15:10

bien sur qu'on drague,il faut qu'on se dépèche car l'heure tourne. à ce effet je voudrai vos avis sur la chose suivante :que pensez vous d'une vieille ou vieux riche célèbre plein de relation ayant à son bras une jeunesse du même sexe ou non,mais n'ayant que cela??????? ?? qui est perdant ,qui est gagant, moral ou non?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 16:44

Ce que j'en pense ,nous allons dire que chacun fait comme il l'entend du moment qu'ils
sont consentants,mais on a beau dire, on ne me fera pas
avaler qu'une toute jeune femme qui épouse de son plein gré un homme qui
pourrait être son (arrière-)grand-père ne le fait pas pour l'argent ,Je vois ça comme une forme de
prostitution , pour moi elles le font pour l'argent ,je n'ai pas beaucoup entendu dire qu'une jeunette sortait avec un vieux monsieur sans le sou .On prend l'exemple d'Eddie Barclay il ne faut pas me faire croire que les 8 belles femmes qu'il a épousé l'on pris pour sa beauté ,faut pas rêver,personnellement on aurai pu me mettre des millions d'euro sur la table je n'en aurai pas voulu .puisqu'on parlait de lui M_43910puisqu'on parlait de lui M_43810puisqu'on parlait de lui M_43710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 17:19

Je ne sais pas pourquoi ,ça me choque moins que l'inverse

http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/la-duchesse-d-albe-se-remarie-a-85-ans-05-10-2011-1381108_264.php
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 18:21

Mais c'est idem ,il ne faut pas me faire croire qu'il ne l'a pas prise pour son argent ,je vais être un peu crue ,mais au lit il a du courage le mec .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 18:42

Michel Boisjoly a écrit:
je préfère sa sœur .
Je peux comprendre :lol!: puisqu'on parlait de lui Pascale+Audret
Claire

Claire

MessageSujet: puisqu'on en parlait   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 19:22

pour Hugues Aufray,un jeune insignifiant avec son renard dans les bras,alors que maintenant,on peut difficilement faire mieux au niveau look,Plus de 80 ans quand m^me
Claire

Claire

MessageSujet: puisqu'on en parle   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 19:28

le look de noshommes du site ,sur qu'on est gatées mes mignonnespuisqu'on parlait de lui 13-91111puisqu'on parlait de lui Michel11
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 20:02

puisqu'on parlait de lui M_44310Là il y a un souci ,deux hommes pour 4 femmes ,messieurs désolée il va falloir que vous y passiez puisqu'on parlait de lui 796989189
Claire

Claire

MessageSujet: puisqu'on en   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 23:04

vu que c'est ma question,c'est moi la premiere,je serai fière de les avoir à mon bras tous les deux, désolée les filles ,chacun pour soi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 04:56

Il s'en dit des choses pendant que je dors comme un bébé.Vous ne voyez pas que vous les faites fuir les bonshommes comme dit Claire.Aucune réaction....Pas un mot... mort de rire
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 07:32

Bonjour les filles pas grave j'ai le mien et j'en ai assez puisqu'on parlait de lui 796989189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 07:52

Je crois qu'on est d'accord(manque l'avis de :vb: )....Claire on vous le laisse.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 08:24

Je ne mélange jamais amitié et amourpuisqu'on parlait de lui 00e42210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puisqu'on parlait de lui   puisqu'on parlait de lui Icon_minitime

puisqu'on parlait de lui
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant