| puisqu'on parlait de lui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 07:36 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 07:49 | |
| trop belle cette chanson qui m'a toujours émue et que je connais sur le bout des doigts ,hop je sens que ça va me trotter dans la tête toute la journée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 07:54 | |
| Cet homme là sait tout faire.Je ne connaissais pas ses dons d'artiste.Ne me dîtes pas qu'il peint en plus?Je ne sais pas combien de chansons il a faites et chantées.Et en plus il connait le secret de la longévité |
|
| |
Claire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 08:32 | |
| Du calme Claire Il ne faut pas fantasmer ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 08:37 | |
| C'est peut-être un bel homme mais il est puant de prétention ,je préfère sa sœur . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 08:38 | |
| Jaloux :lol!: parce-qu’il est beau ,(mais non je rigole ) | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 08:47 | |
| A chaque fois qu'il parle ,il se rengorge ,c'est moi ,c'est moi qui ait appris la guitare à truc ,à machin ,c'est moi le premier qui ait traduit ,etc,etc .De plus j'ai assisté à l'Olympia en 66 ou 67 à un show où il était co-vedette avec Alain Barrière .Ce Hughes a injurié ,méprisé ces fans en les invectivant ,45 ans après c'est toujours gravé dans ma mémoire .Je l'ai vu se balader dans mon quartier ,il faisait tout pour qu'on le remarque ,toutefois il n'est pas le seul .Sa sculpture !!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: puisquon parlait Jeu Oct 04 2012, 10:47 | |
| le privilège des hommes,enfin certains,c'est de vieillir en beauté,ce qui est son cas,convenez Marie Helene qu'il y a de quoi fantasmer contentons nous d"écouter ses chansons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 11:07 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 11:09 | |
| Mais v'la que nos deux doyennes sont entrain de draguer ,j'y crois pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 11:23 | |
| Mais il va falloir mettre le carré blanc"me faire la mémée".Quelle vulgarité....C'est moi qui vais le prendre le pépé en scooter ou moto pas bien vu pour le resservir le cas échéant,il est "sensas" |
|
| |
Claire
| Sujet: puisqu'on parlait Jeu Oct 04 2012, 15:10 | |
| bien sur qu'on drague,il faut qu'on se dépèche car l'heure tourne. à ce effet je voudrai vos avis sur la chose suivante :que pensez vous d'une vieille ou vieux riche célèbre plein de relation ayant à son bras une jeunesse du même sexe ou non,mais n'ayant que cela??????? ?? qui est perdant ,qui est gagant, moral ou non? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 16:44 | |
| Ce que j'en pense ,nous allons dire que chacun fait comme il l'entend du moment qu'ils sont consentants,mais on a beau dire, on ne me fera pas avaler qu'une toute jeune femme qui épouse de son plein gré un homme qui pourrait être son (arrière-)grand-père ne le fait pas pour l'argent ,Je vois ça comme une forme de prostitution , pour moi elles le font pour l'argent ,je n'ai pas beaucoup entendu dire qu'une jeunette sortait avec un vieux monsieur sans le sou .On prend l'exemple d'Eddie Barclay il ne faut pas me faire croire que les 8 belles femmes qu'il a épousé l'on pris pour sa beauté ,faut pas rêver,personnellement on aurai pu me mettre des millions d'euro sur la table je n'en aurai pas voulu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 17:19 | |
| Je ne sais pas pourquoi ,ça me choque moins que l'inverse
http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/la-duchesse-d-albe-se-remarie-a-85-ans-05-10-2011-1381108_264.php |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 18:21 | |
| Mais c'est idem ,il ne faut pas me faire croire qu'il ne l'a pas prise pour son argent ,je vais être un peu crue ,mais au lit il a du courage le mec . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Jeu Oct 04 2012, 18:42 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- je préfère sa sœur .
Je peux comprendre :lol!: | |
|
| |
Claire
| Sujet: puisqu'on en parlait Jeu Oct 04 2012, 19:22 | |
| pour Hugues Aufray,un jeune insignifiant avec son renard dans les bras,alors que maintenant,on peut difficilement faire mieux au niveau look,Plus de 80 ans quand m^me | |
|
| |
Claire
| |
| |
Rosie
| |
| |
Claire
| Sujet: puisqu'on en Jeu Oct 04 2012, 23:04 | |
| vu que c'est ma question,c'est moi la premiere,je serai fière de les avoir à mon bras tous les deux, désolée les filles ,chacun pour soi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Ven Oct 05 2012, 04:56 | |
| Il s'en dit des choses pendant que je dors comme un bébé.Vous ne voyez pas que vous les faites fuir les bonshommes comme dit Claire.Aucune réaction....Pas un mot... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Ven Oct 05 2012, 07:32 | |
| Bonjour les filles pas grave j'ai le mien et j'en ai assez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Ven Oct 05 2012, 07:52 | |
| Je crois qu'on est d'accord(manque l'avis de :vb: )....Claire on vous le laisse. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui Ven Oct 05 2012, 08:24 | |
| Je ne mélange jamais amitié et amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puisqu'on parlait de lui | |
| |
|
| |