Sujet: Des gens d'une autre planète? Mer Oct 03 2012, 16:25
Non des personnes précautionneuses !
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Des gens d'une autre planète? Mer Oct 03 2012, 17:01
Ce doit être des Japonais ,on en voit beaucoup à Paris avec des masques dans la rue et même à l'Opera ou dans d'autres lieux .J'ai lu qu'il y avait des lave-linge et des machines à laver la vaisselle qui stérilisaient .Pire que Pasteur qui ne serrait jamais la main.
Invité Invité
Sujet: Re: Des gens d'une autre planète? Mer Oct 03 2012, 17:10
Mais de quoi ont-ils peur?
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Des gens d'une autre planète? Mer Oct 03 2012, 17:14
J'ai trouvé ,c'est pour ne pas bronzer .Il n'y a pas si longtemps les femmes se cachaient pour ne pas bronzer .C'était vulgaire le bronzage ,seuls les ouvriers ,agriculteurs et marins avaient le teint hâlé .Plus les brassières pour adulte ,elle fait fort la maman.
Rosie
Sujet: Re: Des gens d'une autre planète? Mer Oct 03 2012, 17:32
Coucou Marie- Hélène ,il ne faut pas s'endormir sur vos lauriers ,question déjà posée :sleep:
Claire
Sujet: dess gens d'une autre Mer Oct 03 2012, 17:59
j'ai vu cela à l'île de Ko Samui tous les pêcheurs en portent il faut dire que le soleil tape dure en mer
Invité Invité
Sujet: Re: Des gens d'une autre planète? Mer Oct 03 2012, 18:14
M'endort pas sur mes lauriers.Je ne me souviens pas ou ça a dû m'échapper.n'empêche que c'est incroyable.C'est vrai qu'ils ont été bien touchés par les diverses catastrophes,ils deviennent tout de même "hypocondriaques" (je ne sais pas si c'est le nom choisi pour ceux qui ont peur de tous les dangers possibles )
Invité Invité
Sujet: Re: Des gens d'une autre planète? Mer Oct 03 2012, 18:35
claire a écrit:
j'ai vu cela à l'île de Ko Samui tous les pêcheurs en portent il faut dire que le soleil tape dur en mer
Claire, tu allais aussi loin que ça avec ton voilier? Il a fallu que je cherche où c'était puisque je ne connaissais pas du tout cette ile
Claire
Sujet: des gens d'une autre Mer Oct 03 2012, 19:39