copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des gens d'une autre planète?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des gens d'une autre planète? Empty
MessageSujet: Des gens d'une autre planète?   Des gens d'une autre planète? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 16:25

Non des personnes précautionneuses !Des gens d'une autre planète? 45269310
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des gens d'une autre planète? Empty
MessageSujet: Re: Des gens d'une autre planète?   Des gens d'une autre planète? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 17:01

Ce doit être des Japonais ,on en voit beaucoup à Paris avec des masques dans la rue et même à l'Opera ou dans d'autres lieux .J'ai lu qu'il y avait des lave-linge et des machines à laver la vaisselle qui stérilisaient .Pire que Pasteur qui ne serrait jamais la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gens d'une autre planète? Empty
MessageSujet: Re: Des gens d'une autre planète?   Des gens d'une autre planète? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 17:10

Mais de quoi ont-ils peur?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des gens d'une autre planète? Empty
MessageSujet: Re: Des gens d'une autre planète?   Des gens d'une autre planète? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 17:14

J'ai trouvé ,c'est pour ne pas bronzer .Il n'y a pas si longtemps les femmes se cachaient pour ne pas bronzer .C'était vulgaire le bronzage ,seuls les ouvriers ,agriculteurs et marins avaient le teint hâlé .Plus les brassières pour adulte ,elle fait fort la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des gens d'une autre planète? Empty
MessageSujet: Re: Des gens d'une autre planète?   Des gens d'une autre planète? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 17:32

Coucou Marie- Hélène ,il ne faut pas s'endormir sur vos lauriers ,question déjà posée :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Des gens d'une autre planète? Empty
MessageSujet: dess gens d'une autre   Des gens d'une autre planète? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 17:59

j'ai vu cela à l'île de Ko Samui tous les pêcheurs en portent il faut dire que le soleil tape dure en mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gens d'une autre planète? Empty
MessageSujet: Re: Des gens d'une autre planète?   Des gens d'une autre planète? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 18:14

M'endort pas sur mes lauriers.Je ne me souviens pas ou ça a dû m'échapper.n'empêche que c'est incroyable.C'est vrai qu'ils ont été bien touchés par les diverses catastrophes,ils deviennent tout de même "hypocondriaques" (je ne sais pas si c'est le nom choisi pour ceux qui ont peur de tous les dangers possibles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gens d'une autre planète? Empty
MessageSujet: Re: Des gens d'une autre planète?   Des gens d'une autre planète? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 18:35

claire a écrit:
j'ai vu cela à l'île de Ko Samui tous les pêcheurs en portent il faut dire que le soleil tape dur en mer

Claire, tu allais aussi loin que ça avec ton voilier? Il a fallu que je cherche où c'était puisque je ne connaissais pas du tout cette ile
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Des gens d'une autre planète? Empty
MessageSujet: des gens d'une autre   Des gens d'une autre planète? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 19:39

bonsoir Christian,ben non,mais j'aurais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des gens d'une autre planète? Empty
MessageSujet: Re: Des gens d'une autre planète?   Des gens d'une autre planète? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gens d'une autre planète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre planète .
» La dune du Pyla nationalisée .
» Il y en a beaucoup dans la dune!
» Une simple touffe de chardons sur la dune.
» Chenille rencontrée ce matin dans la dune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: