copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ce tableau a été offert par un roi

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

ce tableau a été offert par un roi  Empty
MessageSujet: ce tableau a été offert par un roi    ce tableau a été offert par un roi  Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 18:07

Du coup cette question ,va peut-être m'aider à savoir qui est ce roi ,qui j'avoue n'avoir jamais entendu parler ,donc trouver ce tableau et ensuite dites m'en plus sur ce roi ,je ne trouve rien à son sujet .ce tableau a été offert par un roi  M_41510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: ce tableau a été offert par un roi    ce tableau a été offert par un roi  Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 18:20

Chère Rosie ,vous me prêtez une érudion que je n'ai pas ,je ne suis pas Pico della Mirandola .
De quel roi parlez-vous ? Le donateur du tableau Charles X ,c'était le frère de Louis XVI et de Louis XVIII ,mais je suppose qu'il s'agit d'un autre roi .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: ce tableau a été offert par un roi    ce tableau a été offert par un roi  Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 18:37

Voici ce que j'ai ,et je ne connais pas ce roi Char

Tableau offert à la paroisse du Loroux-Bottereau par le roi Char
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: ce tableau a été offert par un roi    ce tableau a été offert par un roi  Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 19:34

Le texte a été tronqué il s'agit du roi Charles X .C'est inscrit au dessus de la peinture .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: ce tableau a été offert par un roi    ce tableau a été offert par un roi  Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 21:28

Michel Boisjoly a écrit:
Le texte a été tronqué il s'agit du roi Charles X .C'est inscrit au dessus de la peinture .
Très fatiguée Rosiece tableau a été offert par un roi  152ac573ce tableau a été offert par un roi  Sans_114
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: ce tableau a été offert par un roi    ce tableau a été offert par un roi  Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 21:36

Et pour cause ,tu le sais ,suis entrain de me battre avec deux gugusses ,non mais ils en ont des manières que voient-ils chez eux ,je me le demande ce tableau a été offert par un roi  796989189 ce tableau a été offert par un roi  83606810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce tableau a été offert par un roi    ce tableau a été offert par un roi  Icon_minitime

ce tableau a été offert par un roi
Page 1 sur 1