copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

photo prise hier

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

photo prise hier Empty
MessageSujet: photo prise hier   photo prise hier Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 21:02

rien que parceque c'est beauphoto prise hier 006_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

photo prise hier Empty
MessageSujet: Re: photo prise hier   photo prise hier Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 21:09

vraiment magnifique en photo, mais pas dans l'assiette, car j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une amanite tue-mouche. Joli cliché, bravo Claire
Invité
Invité

photo prise hier Empty
MessageSujet: Re: photo prise hier   photo prise hier Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 03:40

Oui belle photo cette opposition de rouge et de vert.Je ne pensais pas que les ammanites poussaient dans l'eau.Je ne les ai jamais vues qu'en sous bois .photo prise hier Amanites_tue-mouches
Ah mais non c'est sur un tronc d'arbre,j'ai mal vu.
Invité
Invité

photo prise hier Empty
MessageSujet: Re: photo prise hier   photo prise hier Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 04:06

Vraiment chouettes ces amanites
Mais les Ammanites sont jordaniennes, dommage qu'elles soient voilées, on ne saura jamais si elles sont aussi belles
Rosie

Rosie

photo prise hier Empty
MessageSujet: Re: photo prise hier   photo prise hier Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 07:23

Une bien jolie photo .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie

photo prise hier Empty
MessageSujet: Re: photo prise hier   photo prise hier Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 09:45

Michel Boisjoly a écrit:
J'ai mangé des cèpes hier soir et je vais en trouver ce matin au marché.
Mon mari adore les champignons... et aller les chercher mais cette année, pas encore de profusion
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

photo prise hier Empty
MessageSujet: Re: photo prise hier   photo prise hier Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 10:17

Pareil ici.Je pense que l'on a pas eu assez de pluie.Rien ne remplace le plaisir de chercher des champignons,surtout dans les bois et les cèpes qui sont doués pour se "cacher" ayant la même couleur que les feuilles mortes.
Claire

Claire

photo prise hier Empty
MessageSujet: photo prise hier   photo prise hier Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 12:00

venez en haute savoie,en ce moment tout le monde en trouve,hier,c'était des trompettes et je peux vous dire qu"elle étaient bonnes il y avait un rôti de veau avec en plus des amis,c'était une bonne soirée,quelqu'un avait ammené du cerdon et l'accordéon,encore du populaire !!!!!mais c'était super chouet
Contenu sponsorisé

photo prise hier Empty
MessageSujet: Re: photo prise hier   photo prise hier Icon_minitime

photo prise hier
Page 1 sur 1