copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici pour moi ce qu'est une belle femme .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 12:50

Rappel du premier message :

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 M_38010
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 00:11

Monica, je l'ai aperçue en 2009 lors de son arrivée au palais du festival de Cannes, en compagnie de Sophie Marceau. Deux heures d'attente au milieu de la foule, pour les voir 2 minutes à 100 mètres de distance, c'est cher payé... Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais passé mon chemin.

En plus je n'ai même pas réussi à les photographier. La photo la moins moche, c'est celle là (pourtant complètement ratée)
Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Cannesentredupalaisdesf
Mais il faut savoir que Sophie Marceau est dans la voiture, et ça moi seul le sait. Décidément heureusement que je n'ai pas été reporter sinon je serais mort de faim depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 07:22

Alors notre ami Christian fait partie des gogos badauds qui attendent des plombes pour voir les stars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 07:45

Jalouse :vb: Et Philippe qu'est-ce- qu'il en dit ?Il aime aussi peut-être les brunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 12:32

Michel Boisjoly a écrit:
Alors notre ami Christian fait partie des gogos badauds qui attendent des plombes pour voir les stars.
Ah non alors seulement les gens qui étaient avec moi l'étaient alors à 3 contre un ils ont eu la majorité et j'ai du m'incliner
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 13:17

Non, plein de défauts mais pas jalouse... La jalousie ne fait pas partie de notre couple, que ce soit moi ou Philippe. Lui n'a pas un type de femmes particuliers, il trouve belle des femmes différentes : Angélique (mais cela tout le monde le sait), Evelyne Dhéliat, Isabelle Bouley, Catherine Zeta-Jones, mais aussi Marlène Jobert... et la liste est trop longue. Enfin, tu vois des femmes pas forcément qui ont le même style
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 13:22

Et Valérie est en bonne position dans ce Panthéon ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 13:26

Michel Boisjoly a écrit:
Et Valérie est en bonne position dans ce Panthéon ?
Disons que je suis plus "approchable" que les autres 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 16:43

Ben merci Valérie,tu es trop gentille.Bon moi je ne suis plus dans la course,mais j'espère que les copines vont te passer un savon."La plus approchable" non mais et quoi encore 🇳🇴 .Tu veux parler du physique ou du caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 18:58

Une Ferrari a forte calandre .Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Bbferr10Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Bbparo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 19:05

on n'a pas ça chez nous mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 20:37

La folie des femmes ,la pauvre elle est morte de sa bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 20:42

Nous avons une connaissance dont l'épouse c'est fait faire une grosse poitrine ,ce monsieur à dit à J-L que c'était l'horreur au toucher Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 08:39

mariehelene a écrit:
Tu veux parler du physique ou du caractère?
Je voulais juste dire que pour nos "Messieurs", les belles filles de la TV sont des fantasmes... :lol!: Impossible de les approcher. Pour Lolo Ferrari, je ne comprend pas comment on peut aller à l'exagération... Ce n'est malheureusement pas la seuleVoici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Sans_101Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Sans_102Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Sans_103. Personnellemet, je trouve cela affreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 08:51

Je n'en ai jamais touché mais c'est tout simplement du silicone qui se trouve partout dans nos maisons et dans l'industrie .Une matière souple ,qui est malléable et retrouve sa forme initiale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 09:15

J'ose espérer que les trois "spécimens" proposés par Valérie sont des trucages photographiques sinon je les plains... Ce doit être un peu comme porter un lourd sac à dos en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 09:20

Voici pour toi Christian ,ce n'est pas du trucage si je comprends bien .

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.boobnews.net/beshine-worlds-biggest-boobs/&prev=/search%3Fhl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 09:26

Rosie a écrit:
Voici pour toi Christian ,ce n'est pas du trucage si je comprends bien
J'allais dire que c'était la même... Rosie a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 09:29

Rosie a écrit:
Voici pour toi Christian ,ce n'est pas du trucage si je comprends bien .

Quelle horreur! Autant une jolie poitrine est agréable à regarder, autant ces énormes masses de silicone sont hideuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici pour moi ce qu'est une belle femme .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici ce que j'appelle une belle femme
» Voici 30 ans que cette trés belle femme est partie
» Voici ma toute belle
» QUELLE EST CETTE BELLE FEMME ?
» Une belle jeune femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: