copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Paris de Michel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le Paris de Michel Empty
MessageSujet: Le Paris de Michel   Le Paris de Michel Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 12:24

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le Paris de Michel Empty
MessageSujet: Re: Le Paris de Michel   Le Paris de Michel Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 12:58

Tout ça ,ça fait peur,la situation semble explosive.Espérons que les modérés arriverons à contenir toute cette violence.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le Paris de Michel Empty
MessageSujet: Re: Le Paris de Michel   Le Paris de Michel Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 14:33

Il y a bien trente ans que les Parisiens ne vont plus sur les Champs-Elysées ,endroit réservé aux touristes et aux hordes de la banlieue .Un musulman modéré est quelqu'un qui enlève la roue du coffre de sa voiture pour faire un peu plus de place à sa femme A propos de la question actuelle ,je me suis fait traité de Français de merde et on m'a interdit de pénétrer dans une rue à accès libre en me disant :casse-toi tu n'es pas chez toi ici .
Pour revenir à la rue Doudeauville ,mes cousins germains y sont allé à l'école ,mais depuis 25 ans il n'y a plus de blancs et les derniers étaient en butte à des remarques déplaisantes ,du style ,on est chez nous ,vous n'avez rien à faire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paris de Michel Empty
MessageSujet: Re: Le Paris de Michel   Le Paris de Michel Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 17:04

Pas rassurant tout ça.Depuis 12 ans que j'ai quitté la région parisienne,je ne me rendais pas compte que c'en était à ce point.Heureusement ça dépend des quartiers.Ma belle soeur qui habite dans le seizième me dit qu'il n'y a aucun problème;il y a des étrangers,mais c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le Paris de Michel Empty
MessageSujet: Re: Le Paris de Michel   Le Paris de Michel Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 18:17

Quand on dit Paris ,il faut juste considérer une partie de deux ou trois arrondissements Est de Paris et surtout quelques villes de banlieue .Je circule dans Paris et il n'y a rien du tout .Je me demande pourquoi on monte en mayonnaise des événements très ponctuels et limités .Il faut bien vendre du papier journal ,qui était bien utilisé autrefois dans les latrines et chez les poissonniers .
M.H. votre belle-sœur est donc une payse ,dans quel quartier du XVI ème si ce n'est pas trop indiscret car il y a plusieurs "villages" dans le XVI ème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paris de Michel Empty
MessageSujet: Re: Le Paris de Michel   Le Paris de Michel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paris de Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: