Pierre Dac ,ce grand dépressif a dit également : - Suicidez-vous jeune pour profiter plus longtemps de votre mort . C'est d'ailleurs ce qu'il a fait .
Invité Invité
Sujet: Re: pierre dac Mar Sep 25 2012, 09:42
Merci Claire pour le lien,mais merci aussi pour ça
Rosie
Sujet: Re: pierre dac Mar Sep 25 2012, 09:45
Merci aussi pour le lien ,un régal ce Pierre Dax.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: pierre dac Mar Sep 25 2012, 09:56
Rosie a écrit:
Pierre Dax.
le mari de Micheline Dac .
Rosie
Sujet: Re: pierre dac Mar Sep 25 2012, 09:58
Oups, bien entendu c'est DAC,DACauDAC
Michel Boisjoly
Sujet: Re: pierre dac Mar Sep 25 2012, 10:02
C'était pour rire un peu en cette journée grise .
Invité Invité
Sujet: Re: pierre dac Mar Sep 25 2012, 10:03
Je l'adorais la Micheline,merci au "cerbère" qui ne laisse rien passer
Rosie
Sujet: Re: pierre dac Mar Sep 25 2012, 10:08
Je m'en doute bien que c'est pour rire ,il faut arrêter je ne prends pas tout mal ,je me répète tout dépend comment cela est dit ,et puis je préfère que l'on me dise direct comme vous le faites .voilà il pleut sur ma maison .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: pierre dac Mar Sep 25 2012, 10:16
Après Phèdre de Platon et Phèdre de Racine ,voici Phèdre à repasser de Pierre Dac .Je connaissais la version écrite depuis longtemps ,mais je ne savais pas qu'elle avait été enregistrée .Le son n'est pas bon ,tendez l'oreille ,cela vaut son pesant de cacahuètes .La pauvre fille Minos et de Pasiphaé .
Claire
Sujet: pierre dac Mar Sep 25 2012, 13:03
ah Rosie,j'adorais cette chanson,même encore maintenant
Premier chanteur de Rock en France, Danyel Gérard arrive sur les ondes en 1958 avec D’où reviens-tu Billie Boy ? dont le texte est signé Boris Vian. Surnommé « le chanteur suffocant », il enchaîne tube sur tube dont Le petit Gonzalez, Memphis Tennessee, La leçon de Twist, Je, Marylène Marylou, Il pleut dans ma maison et s’offre également un titre qui fera le tour de la planète avec Butterfly. Ce qu’il pense, il le dit tout haut, sans détour et avec toujours le même langage.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: pierre dac Mar Sep 25 2012, 13:06
Quel rapport avec Pierre Dac ? Une des trois voix de radio Londres ,les Français parlent aux français .