copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est ce beau château ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 09:27

Quel est ce beau château ? Bb_00029
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 09:35

Il est en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 09:54

Non ,pas en France .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 14:03

Quel est ce beau château ? Img_0011Un roi en est le propriétaire .Un escalier de ce château .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 16:32

Und mein gross schloss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 16:39

Ben mon colon....Dirait Berrurier ce roi n'attache pas ses chiens avec des saucisses quand on voit ce superbe escalier !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 17:10

Construit entre 1873 et 1883 mais ce n'est qu'une modeste résidence d'été ,pas le château principal .Quel est ce beau château ? Bb_00030Le petit salon turc ,soie tendue de fils d'or ,en toute simplicité .Mine de rien c'est un indice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 18:51

Le château de Peles à Sinaia en Roumanie, je suppose? Il est magnifique. Le voici filmé en 360°. Attention au vertige

http://www.anthonyziemski.com/360/chateau/chateaupeles.swf

Quoi que... non! ça ne doit pas être ça
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 19:11

Si si ,c'est le château de Peles dans les Carpates .Il est la propriété de Michel 1er de Roumanie ,arrière petit-fils de la reine Victoria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 19:18

J'ai peine à croire qu'il existe des propriétés pareilles de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 19:46

Pourquoi il n'y en aurait pas ,elles sont construites ,on ne peut pas les détruire pour faire plaisir .La maison la plus chère du monde est la villa Leopolda dans le cap d'Antibes ,500 millions d'€.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 13:22

Magnifique le lien Christian... Voilà la villa en questionQuel est ce beau château ? 1960983721_1
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 13:57

beau lien en effet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 14:03

Je ne sais plus combien d'hectares ,une soixante d'employés de maison dont 15 jardiniers .Elle fut construite par le roi des Belges d'où le nom .Elle appartient à une veuve Libanaise .C'est confortable pour passer une quinzaine de jours l'été .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce beau château ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce beau château ?   Quel est ce beau château ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce beau château ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau chateau
» beau chateau
» Un beau chateau
» Ah mon beau château§
» ah mon beau château!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: