copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Empty
MessageSujet: Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte!   Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 17:10

Mais je n'en mettrais pas ma tête à couperPour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! 69918410
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte!   Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 17:49

Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! 72061010C'est sûr ,Rosie connait .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte!   Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 18:13

Pour moi c'est la belle église de Pont Croix dans le Finistère ,mais peut-être que je me trompe .Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! M_31110
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte!   Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 18:20

Zut zut et rezut....J'en étais sûre.

En réfléchissant,je crois qu'elle avait posé une question sur Pont Croix.je crois que Rosie finit par connaître la Bretagne mieux que moiPour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! 6ddb1080
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte!   Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 18:25

J'aaaaaaaaaaaaaaadore la Bretagne et ses bretonnes ,j'y suis tous les jours sur la toile .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte!   Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Rosie,une église qu'elle n'a peut-être pas encore découverte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quelle église de l'Est de la france peut on voir ce corbeau.
» Peut-être a-t-on oublié qu'il a choisi la France pour la fin de sa vie ?
» Dans quelle ville peut-on voir cette église?
» Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......
» Dans quelle église peut-on découvrir ces magnifiques fresques (selon moi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: