| Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . Mar Sep 18 2012, 15:43 | |
| Elles réfléchissent de temps en temps à certaines choses et font des déductions .depuis ce matin je suis morte de rire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . Mar Sep 18 2012, 16:51 | |
| C'est bien vrai ça.Je suis brune (je l'étais plus exactement châtain)et comprends pas :voudrais qu'on m'explique |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . Mar Sep 18 2012, 17:27 | |
| Comprend pas quoi Marie- Hélène il suffit de regarder la photo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . Mar Sep 18 2012, 18:52 | |
| Ben non vois pas suis bouchée ??????? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . Mar Sep 18 2012, 19:03 | |
| Je suis comme Marie-Hélène ,je dois être blond .Le fou du boulot ,voiture couverte de neige ,le patron arrive et se gare direct et la secrétaire fait 10 manœuvres .Que faut-il en déduire ? | |
|
| |
Rosie
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . Mar Sep 18 2012, 19:14 | |
| Trop fort pour mon petit cerveau ,trop forte la blonde . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . Mer Sep 19 2012, 14:05 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- le patron arrive et se gare direct
Je dois être blonde, moi j'avais cru que la place du patron, c'était la place vide :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . Mer Sep 19 2012, 15:19 | |
| Ca aurait pu être la place vide, si la photo est prise avant 11h du matin ou après 3h de l'après midi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . Mer Sep 19 2012, 16:20 | |
| Voilà ce que je pense,l'employé est au travail depuis longtemps beaucoup de neige une seule trace de pneu.Le patron depuis moins longtemps,beaucoup moins longtemps,pas beaucoup de neige et une seule trace de pneu.Mais ce qu'a fait la blonde avec toutes ces traces de pneu,je ne comprends pas.Des tas de manoeuvres pour orienter sa voiture dans le sens du départ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . | |
| |
|
| |
| Au final les blondes ne sont pas aussi sottes que cela . | |
|