copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BONSOIR A TOUS ET A TOUTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Empty
MessageSujet: BONSOIR A TOUS ET A TOUTES   BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 21:47

Tout d'abord, sachez que je vais bien et que vous m'avez tous manqué... Merci pour ceux qui m'ont envoyé des petits messages, je viens de récupérer ma messagerie et j'ai plus de 1000 messages de retard mais j'ai vu qu'il y avait des messages auxquels je vais répondre, peut-être pas ce soir car j'ai des messages de retard aussi dans le forum....
Pour faire court, j'ai eu un gros problème internet non seulement chez moi, mais à la mairie et aussi chez plusieurs personnes du village quelques jours après.... Samedi, il y 17 jours et oui, j'ai compté les jours, je n'ai plus eu de connexion internet, j'ai appelé mon fournisseur qui a fait des manipulations mais rien, donc Samedi et Dimanche forcément foutu... Le Lundi rebelotte, après plusieurs tests, il s'avère que l'on sait aperçu que j'utilisais la ligne de quelqu'un d'autres, comme ils se sont aperçus du problème, il m'ont coupé ma ligne... France Télécom est venu à la "boite principale" (encore 3 jours de passé) et s'est aperçu que des petits plaisantins avaient interverti plusieurs lignes et reconnecté les lignes sur d'autres personnes enfin le "b....", donc pour remettre tout cela à plat 12 jours... Le problème, sur certaines lignes dont la mienne et celle de la mairie, c'est qu'ils n'ont pas pu les réactiver sur place... et en plus en voulant reconnecter les abonnés qui ont eu des problèmes, d'autres se sont trouvés sans ligne, donc obliger de recréer le réseaux entier et de recréer les lignes... Enfin, je vous en passe et des meilleurs... Donc 17 jours sans pouvoir accéder à ma messagerie, ni internet... enfin 17 jours sans pouvoir vous joindre... Mais mes 17 jours de galère sont terminés (j'espère) et je vais pouvoir aller voir ce qui c'est passé pendant mon absence... Je suis super contente de vous retrouver ! C'est là où l'on s'aperçois que sans internet, c'est la fin du monde.... Donc pour résumer, je ne faisais pas la tête, je n'ai pas eu de problèmes de santé ou personnels, mais juste un problème informatique... Bon, je vais faire le tour du forum, enfin si j'arrive à en voir le bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS ET A TOUTES   BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 21:59

Très content de te revoir Valérie, et bien venue après toutes ces péripéctes assez incroyables.

Je me souviens que sur l'ancien site "copains d'avant", ma messagerie avait été remplacée par la tienne et j'avais accès à tous tes messages. Ca aussi c'était incompréhensible.

L'essentiel est que tout aille pour le mieux maintenant pour ta connexion.

Amicalement, Richard


BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Bon_lu10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS ET A TOUTES   BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 22:00

Merci Richard...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS ET A TOUTES   BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 22:05

Super que tu sois de retour Valérie car on commençait à s'inquiéter pour toi.
Ils n'ont quand même pas été bons les gens de France Télécom sur ce coup là. On se demande comment ils feraient pour réparer en cas de bombardement s'ils ne sont même pas foutus de réparer quelques fils inversés par des andouilles.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS ET A TOUTES   BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 22:19

€hristian €laitte a écrit:
Super que tu sois de retour Valérie car on commençait à s'inquiéter pour toi.
Merci Christian, le problème en plus, c'est que je ne suis pas France Telecom, je suis "Neuf-SFR" donc je ne suis pas une cliente prioritaire. Ils ne me connaissent même pas, ils connaissent mon fournisseur donc c'est lui qui fait la demande. Enfin, 17 jours, je peux dire que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS ET A TOUTES   BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 06:28

La bonne nouvelle ce matin au réveil.te revoilà :vb: Les premiers messages,je n'y croyais pas trop (hier sans date ),mais te revoilà.Bienvenue et au-boulot 🇨🇨 BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Mama_e11
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS ET A TOUTES   BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 09:46

Une bonne nouvelle ,enfin de retour après toutes ces galères .C'est tout de même inouï ces situations .Enfin vous allez pouvoir revenir avec un tonus d'enfer et la rage au ventre .Le forum va fumer .Peut-être que vous aurez un peu de boulot supplémentaire à rattraper ,j'imagine .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS ET A TOUTES   BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 12:57

Merci Marie-Hélène et Michel, je dois avouer que je suis bien contente aussi.... Du boulot à rattraper, je ne sais pas si l'on peut appeler cela comme ça mais des messages de retard oui... Mais je vais y arriver !
Merci encore à tous de vos messages de sympathie
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS ET A TOUTES   BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR A TOUS ET A TOUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous et à toutes.
» Bonjour à tous et à toutes.
» Un bon réveillon à tous et à toutes.
» Un petit bonjour à toutes et à tous.
» J'ai pensé à vous toutes et tous aussi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE :: Messages aux copains-
Sauter vers: