Michel Boisjoly
| Sujet: 50 cette nuit ,les cadences s'améliorent . Lun Sep 17 2012, 09:16 | |
| | |
|
Rosie
| Sujet: Re: 50 cette nuit ,les cadences s'améliorent . Lun Sep 17 2012, 09:25 | |
| Posons-nous la question ,pourquoi ? son scooter lui a peut-être été infidèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: 50 cette nuit ,les cadences s'améliorent . Lun Sep 17 2012, 10:03 | |
| Correction ,je viens d'entendre 18 seulement ,je suis un peu déçu . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 cette nuit ,les cadences s'améliorent . Lun Sep 17 2012, 11:03 | |
| Peut-être parce que le scooter a toujours été le véhicule mythique de la jeunesse.cela nous faisait rêver?Cela dit 3 amies privilégiées,se sont cassées la figure,dont une assez grave. Donc vengeance contre les privilégiés qui ont les moyens.Même s'ils s'attaquent à des "corréligionnaires". |
|
Claire
| Sujet: les cadences s'améliorent Lun Sep 17 2012, 11:20 | |
| souvenirs merveilleux que mon lambretta,la premiere fois que j'ai pris la route avec,j'avais même pris quelqu'un en stop,ce qui n'avait pas plus aux parents qui voulaient le confisquer | |
|
Rosie
| Sujet: Re: 50 cette nuit ,les cadences s'améliorent . Lun Sep 17 2012, 11:25 | |
| Par contre toujours eu horreur de ces engins ,lorsque notre deuxième en a voulu un pour avoir été reçu au brevet des collèges ,dur d'accepter ,J-L ayant eu pendant des années une grosse moto ,je n'ai jamais voulu monter avec lui . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 cette nuit ,les cadences s'améliorent . | |
| |
|