copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Empty
MessageSujet: Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture?   Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 18:29

Avec des choses pareilles.Je ne dis même pas c'est se "ficher" de la tête des gens,je dis :pourquoi se gêner puisque les gens sont béats d'admiration devant ce qui ressemble à la tapisserie de mon entrée.Je ne mettrai même pas ça chez moi !!!!Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Lignes10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Empty
MessageSujet: Re: Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture?   Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 18:34

Il me semble que nous avons déjà parlé de lui ,si c'est celui auquel je pense son fort c'est les couleurs superposées .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Empty
MessageSujet: Re: Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture?   Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 18:48

J'avais surtout entendu parler de lui pour ses sculptures que je n'apprécie pas beaucoup.Mais ça une peinture :c'est le pompon
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Empty
MessageSujet: comment arrive-t-on   Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 19:32

parlez vous de cet homme?je n'ose dire artisteComment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Images26 Daniel Buren?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Empty
MessageSujet: comment arrive   Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 19:37

http://archeologue.over-blog.com/article-20209226.html du coup,j'ai trouvé ça, il a dû faire un voyage prolongé dans ce coin là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Empty
MessageSujet: Re: Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture?   Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 20:11

Incroyable ce document Claire.Mais quand même Buren faire un tableau avec ça....Non non non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Empty
MessageSujet: Re: Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture?   Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arrive-t-on à s'imposertant en peinture qu'en sculpture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: