| que font-ils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: que font-ils Mar Sep 11 2012, 08:06 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 08:23 | |
| Bonjour Claire ,je ne sais trop ,si ce n'est que nous avons un truc de ce genre à la maison ,mais c'est pour enterrer ,les semences de pelouse ,alors ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: que font-ils Mar Sep 11 2012, 08:25 | |
| bonjour Rosie comment ça va? ben non c'est pas ça bonne journée | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 08:30 | |
| ça va ,ça va ,bon je retourne à mes recherches ,quoi que je me doutais bien que ce n'était pas ça . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 08:59 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 09:02 | |
| Bon je vois que c'est trouvé ,cela ne me dit toujours pas ce qu'ils font ,ils aplanissent le sol ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 09:09 | |
| Malawi ,transport de quelque chose ,astucieux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 09:41 | |
| De l'eau. C'est tout de même mieux que ça ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 09:44 | |
| En voyant vos bidons Marie- Hélène ,j'en viens à supposer que le photo de Claire montre un transport d'eau ? si c'est cela j'étais bien loin avec mon truc à gazon . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 09:48 | |
| Cela n'empêche pas de rouler le gazon mais je doute que ce soit leur préoccupation de faire un beau gazon anglais .Ils ont des besoins élémentaires plus immédiats . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 09:51 | |
| J'en conviens ,ma réponse était stupide ,mais la première chose que j'ai vu c'est ce genre de rouleau à la maison ,petite info ,ce n'est pas un beau gazon anglais que nous avons ,mais une pelouse tout à fait normale . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 10:08 | |
| Quelle est la différence entre un gazon anglais et une pelouse normale ? Décidément tout est normal en ce moment . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 10:15 | |
| Que voulez-vous je veux imiter Hollande ,pourquoi qu'il n'y a que lui qui aurait la prétention d'être normal ,bon nous allons dire qu'à la maison c'est un gazon rustique ,ce que j’appelle moi de l'herbe à vaches ,ce qui fait hurler monsieur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que font-ils Mar Sep 11 2012, 10:29 | |
| Ce que je vois ici c'est que les gens qui mettent du gazon "espécial",déchantent très vite car la nature reprend ses droits.Chez nous pâquerettes boutons d'or,pissenlits se mêlent à l'herbe de dune et celle des champs et à la tonte tout passe.Le plus embêtant c'est ces fichues taupes...Malignes les bestioles,déjouent les pièges qu'ils mettent.Ont abandonné je crois.(ils, étant les jardiniers qui s'occupent du terrain par contrat d'entretien) |
|
| |
Claire
| Sujet: que font-ils Mer Sep 12 2012, 08:25 | |
| donc,réponse trouvée ,au sujet du gazon anglais,il est beau mais trop fragile | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: que font-ils Mer Sep 12 2012, 12:46 | |
| Pour en revenir à la question ,vous aurez remarqué que seules les femmes portent l'eau .Le transport de l'eau est un peu lourd pour les hommes qui palabrent en se curant les dents .Cela ma rappelle une vieille histoire qui m'avait été rapportée .Un de mes patients était en Afrique et avait remarqué que les femmes non-seulement transportaient seules l'eau ,mais de plus elles devaient hisser l'eau dans un seau avec une corde et que c'était très pénible .Avec ses amis ils ont proposé une pompe à pied très simple qui soulagerait ces pauvres femmes .Ils en parlèrent au chef et aux différents caciques du village ,mais cela ne les intéressait pas du tout. Ils furent surpris mais ont compris qu'ils s'en foutaient car c'étaient les femmes qui faisaient la corvée .Quand ils en parlèrent aux femmes ,elles ont vite compris .Après tout ,tout est bon pour maintenir les femmes en esclavage domestique dans toutes les civilisations. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: que font-ils Mer Sep 12 2012, 12:52 | |
| Je pense qu'en Afrique c'est la généralité ,ce qui me fait penser lorsque nous étions en Polynésie Française ,je trouvais qu'il n'y avait pas plus fainéant que les hommes qui ne foutaient rien de la journée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que font-ils | |
| |
|
| |
| que font-ils | |
|