Qui est en ligne ? | Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Tout est possible derriére un écran | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est possible derriére un écran Mar Sep 11 2012, 09:02 | |
| Mais sur d'autres,c'est paraît-il monnaie courante et surtout dangereusement établi.Et il semble qu'il n'y ait pas de contrôle possible. http://webistique.com/a-quoi-servent-les-reseaux-sociaux/ |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Tout est possible derriére un écran Mar Sep 11 2012, 09:04 | |
| C'est bien pour ça que j'ai mis cette question je suis effarée ,bon n'en disons pas plus . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Tout est possible derriére un écran Mar Sep 11 2012, 09:08 | |
| C'est surtout valable quand on se cache derrière un pseudo ,lorsque c'est transparent ,le nom et l'adresse ,ce genre de choses arrive moins souvent . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est possible derriére un écran Mar Sep 11 2012, 14:18 | |
| Dites donc cela à votre copain Jean, Michel !!!
|
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Tout est possible derriére un écran Mar Sep 11 2012, 17:11 | |
| Je ne me suis jamais caché car ce n'était pas moi ,si vous avez bien vu .On peut utiliser le même matériel Puisque ça vous défrise j'ai fait arrêter la chose . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Tout est possible derriére un écran Mar Sep 11 2012, 17:24 | |
| Qu'ai-je encore fait ,j'ai mis cela ce matin en forme de plaisanterie et sans arrière pensée et surtout pas en pensant à ce forum ,car il parait que cela devient courant de s'inscrire sous un pseudo dans d'autre sites ce qui de ce fait provoque le bazar ,bon c'est tout j’approfondis pas plus,cette image m'a fait rire car je me suis dit en la voyant ,on peut ce faire passer pour la plus belle créature du monde,ni vu ni connu l'écran nous protège . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est possible derriére un écran Mar Sep 11 2012, 21:25 | |
| - Citation :
- Je ne me suis jamais caché car ce n'était pas moi
C'est justement pour cela que j'ai parlé de votre "copain", Et après tout, même si c'était vous, vous n'avez tué personne, ne dramatisez donc pas. C'est juste parce que vous avez parlé de pseudo, indiquant : - Citation :
- C'est surtout valable quand on se cache derrière un pseudo ,lorsque c'est transparent ,le nom et l'adresse ,ce genre de choses arrive moins souvent .
que j'ai fait cette petite réflexion anodine. Ne vous défendez donc pas, Michel, puisque personne ne vous attaque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est possible derriére un écran | |
| |
| | | | Tout est possible derriére un écran | |
|