copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous cette peinture .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 21:40

nom de cette œuvre et son auteur ,intéressante emission que je suis entrain de regarder Connaissez vous cette peinture . M_21410
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 06:33

Zut alors pas regardé la télé hier et pas de journal télé.Je tente une vierge florentine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 06:50

Bonjour Marie- Hélène ,je donne la réponse .


Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 07:02

Merci pour cette video.Il faut tomber sur cette émission bien courte et intéressante.Je n'ai jamais eu la curiosité de rechercher ces oeuvres présentées et expliquées.Rappelez-moi c'est sur la une ou la deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 07:08

Sur la deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:31

Sur la une ,le summum de la culture c'est un commentaire sur un match de foot .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:36

Tout à fait d'accord avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:37

quand par hasard je regarde ce qu'il y a sur la une,je tombe souvent sur cette émission qui a tellement changé de nom que je ne sais plus comment elle se nomme (je crois qu'elle est finie )présentée par un certain BENJI.C'est de plus en plus navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:47

En général pour nous c'est la cinq ou Arte ,la trois a parfois de bonnes choses ,mais la une et la six se sont surtout des télés réalités ,ce qui amènent beaucoup d’audience .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:50

J'ai environ 250 chaines ,et pourtant cela n'améliore rien du tout .Navrant ,des séries qui repassent 100 fois sur plusieurs chaines (authentique ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 10:20

Ayant aussi les chaînes satellites,je privilégie les chaînes de reportage ou d'histoire.Il y a parfois des choses très intéressantes car les feuilletons "RAS LE BOL"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous cette peinture . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette peinture .   Connaissez vous cette peinture . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous cette peinture .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette peinture?
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Avez-vous une info sur cette peinture?
» J'espère que vous aimerez cette peinture élégante et raffinée .
» Connaissez-vous cette île ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: