| un beau jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: un beau jardin Sam Sep 08 2012, 19:23 | |
| qui a une petite particularité ou se trouve-t-il | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un beau jardin Sam Sep 08 2012, 20:01 | |
| Je regarde silence ça pousse tous les mercredis ,donc je sais ,c'est vrai originaux . | |
|
| |
Claire
| Sujet: un beau jardin Dim Sep 09 2012, 14:00 | |
| vous savez ,mais nous non!!!! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un beau jardin Dim Sep 09 2012, 16:19 | |
| Bon maintenant lorsque je sais, je donne direct la réponse ,plus la moindre petite chance pour les autres .
Le jardin de la Louve A Bonnieux, dans le Luberon, | |
|
| |
Claire
| Sujet: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 10:08 | |
| pardon Rosie,j'avais peur des oubliettes, ce jardin est identique d'un bout de l'année à l'autre A Bonnieux,village perché,le Jardin de la Louve,conçu par Nicole de Vésian,styliste pour Hermès,actuellement propriété de Judy Pillsbury,s'étire le long d'une falaise de calcaire doré et descend par degrés de terrasse en terrasse jusqu'aux vergers du vallon.Les topiaires des plus italianisants aux plus fous jouent avec la pierre omniprésente et les courbes de niveaux. Cheminement imprévisible dans tous les verts déclinés et les senteurs du Midi,passages de l'ombre à la lumière,un parfait achèvement esthétique,oeuvre d'une vie d'amour pour son jardin.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 10:18 | |
| Ne connaissant pas du tout et sachant que Rosie avait la réponse,je n'ai pas montré le bout de mon nez.
Mais quant à avoir peur des oubliettes....Il ne faut pas se laisser mettre aux oubliettes.J'ai pas mal de questions sans importances qui y sont.Mais s'il y en a une intéressante et qui me tient à coeur ,je la remets NON NON MAIS |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 10:31 | |
| Voir les miennes qui sont aux oubliettes ,bof je m'en contre fiche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 11:01 | |
| Oui vous en avez pas mal,il va falloir s'en occuper,mais il faut nous aider (comme pour l'horloge un petit coup de pouce et hop !) Il faut dire que je ne suis pas très forte.Où sont partis les bons ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 11:11 | |
| Comme vous le dites ou sont passés les bons? ,pour moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on pffffffffffffffft puisse partir ainsi sans raison ,du moins j'en vois pas ,une lassitude certainement ,mais il faut tout simplement être franc et le dire .
Dernière édition par rosie le Lun Sep 10 2012, 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 11:28 | |
| Mazette le texte pompeux pour décrire ce truc vert ,le Luberon ,la gauche caviar omniprésente ,on y circule en Ferrari ou en Porsche mais on vote à gauche alors que ces vulgaires ouvriers votent UMP ou pire FN . Grossiers personnages ces gens du peuple ,pouah . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 13:54 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 14:00 | |
| Passe pas votre vidéo du moins pour moi .Bon je vous laisse plein chose à faire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 15:37 | |
| Pour répondre à Richard,la vidéo passe très bien,mais pas trop bien suivi le cheminement de sa pensée????? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 15:54 | |
| Le cheminement de la pensée de Richard ,c'est salauds de pauvres je pense .J'ai des amis qui habitent depuis peu rue Poliveau,un vrai bonheur .Ils ne s'appellent pas Jambier . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 17:28 | |
| C'était seulement pour faire plaisir à Michel qui nous dit : - Citation :
- Ces gens du peuple ,pouah .
Trop fort Michel d'arriver à faire la citation sans avoir regardé la vidéo !!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 17:56 | |
| Quel film ,quels dialogues de Jean Aurenche .Le metteur en scène était un peu antisémite mais passons . | |
|
| |
Claire
| Sujet: un beau jardin Lun Sep 10 2012, 22:51 | |
| tout ça en partant d'un jardin,pas bien compris non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un beau jardin | |
| |
|
| |