copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un beau jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un beau jardin Empty
MessageSujet: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 19:23

qui a une petite particularité ou se trouve-t-ilun beau jardin A11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 20:01

Je regarde silence ça pousse tous les mercredis ,donc je sais ,c'est vrai originaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un beau jardin Empty
MessageSujet: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 14:00

vous savez ,mais nous non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 16:19

Bon maintenant lorsque je sais, je donne direct la réponse ,plus la moindre petite chance pour les autres .

Le jardin de la Louve

A Bonnieux, dans le Luberon,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un beau jardin Empty
MessageSujet: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 10:08

pardon Rosie,j'avais peur des oubliettes, ce jardin est identique d'un bout de l'année à l'autre
A Bonnieux,village perché,le Jardin de la Louve,conçu par Nicole de Vésian,styliste pour Hermès,actuellement propriété de Judy Pillsbury,s'étire le long d'une falaise de calcaire doré et descend par degrés de terrasse en terrasse jusqu'aux vergers du vallon.Les topiaires des plus italianisants aux plus fous jouent avec la pierre omniprésente et les courbes de niveaux.
Cheminement imprévisible dans tous les verts déclinés et les senteurs du Midi,passages de l'ombre à la lumière,un parfait achèvement esthétique,oeuvre d'une vie d'amour pour son jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 10:18

Ne connaissant pas du tout et sachant que Rosie avait la réponse,je n'ai pas montré le bout de mon nez.

Mais quant à avoir peur des oubliettes....Il ne faut pas se laisser mettre aux oubliettes.J'ai pas mal de questions sans importances qui y sont.Mais s'il y en a une intéressante et qui me tient à coeur ,je la remets NON NON MAIS
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 10:31

Voir les miennes qui sont aux oubliettes ,bof je m'en contre fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 11:01

Oui vous en avez pas mal,il va falloir s'en occuper,mais il faut nous aider (comme pour l'horloge un petit coup de pouce et hop !)
Il faut dire que je ne suis pas très forte.Où sont partis les bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 11:11

Comme vous le dites ou sont passés les bons? ,pour moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on pffffffffffffffft puisse partir ainsi sans raison ,du moins j'en vois pas ,une lassitude certainement ,mais il faut tout simplement être franc et le dire .


Dernière édition par rosie le Lun Sep 10 2012, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 11:28

Mazette le texte pompeux pour décrire ce truc vert ,le Luberon ,la gauche caviar omniprésente ,on y circule en Ferrari ou en Porsche mais on vote à gauche alors que ces vulgaires ouvriers votent UMP ou pire FN . Grossiers personnages ces gens du peuple ,pouah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 14:00

Passe pas votre vidéo du moins pour moi .Bon je vous laisse plein chose à faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 15:37

Pour répondre à Richard,la vidéo passe très bien,mais pas trop bien suivi le cheminement de sa pensée?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 15:54

Le cheminement de la pensée de Richard ,c'est salauds de pauvres je pense .J'ai des amis qui habitent depuis peu rue Poliveau,un vrai bonheur .Ils ne s'appellent pas Jambier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 17:28

C'était seulement pour faire plaisir à Michel qui nous dit :

Citation :
Ces gens du peuple ,pouah .

Trop fort Michel d'arriver à faire la citation sans avoir regardé la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 17:56

Quel film ,quels dialogues de Jean Aurenche .Le metteur en scène était un peu antisémite mais passons .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un beau jardin Empty
MessageSujet: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 22:51

tout ça en partant d'un jardin,pas bien compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau jardin Empty
MessageSujet: Re: un beau jardin   un beau jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau jardin à découvrir
» BEAU JARDIN D'UN MUSEE, LEQUEL ?
» Un jardin.
» dans un jardin
» Maison et jardin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: