pourquoi l'évoquer ?pour dévoiler un aspect de sa personne peut-être méconnu
Auteur
Sujet: pourquoi l'évoquer ?pour dévoiler un aspect de sa personne peut-être méconnu Sam Sep 01 2012, 13:22
En tout cas par moi.
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi l'évoquer ?pour dévoiler un aspect de sa personne peut-être méconnu Sam Sep 01 2012, 14:43
Parce qu'il n'était pas chauve naturellement?
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi l'évoquer ?pour dévoiler un aspect de sa personne peut-être méconnu Sam Sep 01 2012, 15:15
C'est vrai aussi,il se rasait la tête et n'était pas chauve.
Mais il y a un aspect de sa personne qu'on apprend en ce moment ,c'était un acteur mais aussi ????
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi l'évoquer ?pour dévoiler un aspect de sa personne peut-être méconnu Sam Sep 01 2012, 15:29
un Rom?
ça se dit, d'ailleurs c'est en partie parce qu'il l'affirmait parfois, mais est-ce vrai? Rien n'est moins sûr. On n'est même pas certain du lieu ni de son année de naissance
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi l'évoquer ?pour dévoiler un aspect de sa personne peut-être méconnu Sam Sep 01 2012, 15:38
ça je l'ignorais.
Non c'est un évènement qui se passe actuellement en France
Michel Boisjoly
Sujet: Re: pourquoi l'évoquer ?pour dévoiler un aspect de sa personne peut-être méconnu Sam Sep 01 2012, 16:16
Il était aussi photographe et une exposition de ses œuvres se tient en ce moment à Deauville .Je crois aussi qu'il était peintre et musicien et parlait six ou sept langues .
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi l'évoquer ?pour dévoiler un aspect de sa personne peut-être méconnu Sam Sep 01 2012, 16:18
C'est bien ça une exposition de ses photos à Deauville présentée par sa fille.Pour le reste ,je ne sais pas !
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi l'évoquer ?pour dévoiler un aspect de sa personne peut-être méconnu Sam Sep 01 2012, 16:22
Michel Boisjoly a écrit:
...et parlait six ou sept langues .
Wikipedia va même jusqu'à lui prêter 11 langues.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourquoi l'évoquer ?pour dévoiler un aspect de sa personne peut-être méconnu
pourquoi l'évoquer ?pour dévoiler un aspect de sa personne peut-être méconnu