| Où se trouve cette église et quelle est sa particularité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Jeu Aoû 30 2012, 13:06 | |
| ma question n'est pas anodine, c'est suite à une info que j'ai fait des recherches. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Jeu Aoû 30 2012, 13:09 | |
| - rosie a écrit:
- c'est suite à une info que j'ai fait des recherches
Je ne vois pas sur quelle info ? En France ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Jeu Aoû 30 2012, 13:21 | |
| Non pas en France ,mais on parle pas mal de cette info ,l'église par elle même n'est pas l'info ,mais quelque chose qui se rapporte à elle ,trouve l'église (ce qui pour toi doit être facile )et tu verras le rapport avec l'info . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Jeu Aoû 30 2012, 17:13 | |
| C'est en rapport avec la Suisse ou avec un candidat à l'élection présidentielle américaine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Jeu Aoû 30 2012, 17:41 | |
| Un rapport avec cet homme ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Jeu Aoû 30 2012, 17:47 | |
| Bravo à vous deux voilà ou je voulais en venir ,c'est à dire celui qui va se trouver face à Obama ,Temple mormon de Berne (Suisse), édifié en 1953 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Jeu Aoû 30 2012, 18:00 | |
| Je suis épatée,ayant trouvé des temples mormons splendides aux Etats -Unis.J'en étais restée à l'imagerie d'un peuple modeste et travailleur,vivant à la campagne et bien loin de toutes ces richesses.Enfin,j'ai vu que ce Mitt Romney veut remettre la rigueur à la Maison Blanche. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Jeu Aoû 30 2012, 18:11 | |
| Moi ce qui m'épate car je ne savais pas qu'il y avait des évêques chez les mormons et Romney aurait été évêque de la communauté mormone de Boston, poste qu'il a occupé de 1981 à 1986. Je vous dis que j'en apprends tous les jours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Jeu Aoû 30 2012, 18:16 | |
| J'ai vu une intervention de sa femme qui n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche.Cet homme est parait-il immensément riche. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Jeu Aoû 30 2012, 18:20 | |
| Très riche parait-il ,milliardaire même ,personnellement je ne le vois pas à la maison blanche ,selon les statistiques 52 pour cent des gens seraient contre à cause de sa religion mormone . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité | |
| |
|
| |
| Où se trouve cette église et quelle est sa particularité | |
|