Rosie
| Sujet: Une fontaine Jeu Aoû 30 2012, 07:28 | |
| | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une fontaine Jeu Aoû 30 2012, 13:00 | |
| Princesse, je t'ai avancé le boulot... Je t'explique Rosie s'est excusée, elle a cru que c'était une fontaine dans ton village donc si elle a fait confusion, c'est que le nom du village où est la fontaine ressemble au nom de ta commune... Google a fait le reste... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fontaine Jeu Aoû 30 2012, 13:35 | |
| Je me doute bien qu'il s'agit d'un plou quelconque....Je vais recommencer ma recherche en complétant Bretagne.....Mais franchement ,je dois reconnaître que tu es douée !!!! Petit cadeau pour toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fontaine Jeu Aoû 30 2012, 13:44 | |
| J'étais mauvaise car faisant la route en car Quimper Brest il y avait un arrêt à Plougastel et je n'avais jamais vu ou entendu parler de cette fontaine.Mais je vois qu'elle est de construction assez récente...Donc je suis excusable...... |
|
Rosie
| Sujet: Re: Une fontaine Jeu Aoû 30 2012, 15:30 | |
| L’excuse :vl: voici ce que j'ai trouvé pour ma part .Vous avez compris mon erreur ?
http://www.saint-jacques.info/Plougastel/fontaine.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fontaine Jeu Aoû 30 2012, 17:53 | |
| Très intéressée par les explications du lien.Il est certain que je n'aurais pas pensé à Saint Jacques dans cette statue que j'ai prise pour un mendiant.Poursuivi par un chien ?Pas évident....Arbre à pommes ????
Mais c'est très joli et bien sûr ,je ne connaissais pas . |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une fontaine Jeu Aoû 30 2012, 19:54 | |
| - mariehelene a écrit:
- il y avait un arrêt à Plougastel
Tu vois que tu es aussi douée qu moi, tu l'as trouvé sans grand mal... Puisqu'à 13 h 44, tu avais la réponse | |
|