copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bonheur des mômes=catastrophe

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

bonheur des mômes=catastrophe Empty
MessageSujet: bonheur des mômes=catastrophe   bonheur des mômes=catastrophe Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 23:17

un gros chien s'est jeté sur ma petite teckel et lui a déchiqueté le dos,il ne lachait pas,3 h au véto,endormie recousue et revient de loin, vous la connaissiez déjà je crois bonheur des mômes=catastrophe Isa_be11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheur des mômes=catastrophe   bonheur des mômes=catastrophe Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 23:42

Voilà pourquoi je n'aurais jamais un gros chien... on ne sait jamais de quoi ils sont capables.

Isa doit être très triste de voir son toutou aussi mal en point?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheur des mômes=catastrophe   bonheur des mômes=catastrophe Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 01:47

Le comportement des propriétaires de chien devient catastrophique.Je ne sais si ce chien était en laisse,mais je sais qu'ici ,je suis toujours sur la défensive depuis le début de l'été.
J'espère que la petite chienne se remettra vite.
De tout coeur avec vous.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: bonheur des mômes=catastrophe   bonheur des mômes=catastrophe Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 12:31

Bon rétablissement à la petite teckel... Comment s'appelle-t-elle ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: bonheur des mômes   bonheur des mômes=catastrophe Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 12:35

elle s'appelle BELLE
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: bonheur des mômes=catastrophe   bonheur des mômes=catastrophe Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 12:39

Il ne faut pas dire que les gros chiens sont plus agressifs que les petits ,les deux de mon fils sont de vrais nounours ,par contre je connais un Yorkshire qui est une vraie teigne ,s'il peut mordre les chevilles il ne se gêne pas et en plus il aboie à longueur de journée ce qui a le don de m'énerver et comme une envie de lui tordre le cou .
Claire

Claire

MessageSujet: bonheur des mômes   bonheur des mômes=catastrophe Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 12:44

bien sur Rosie,mais il se trouve que c'était un gros chien que la maitresse ne maitrisait pas à la laisse,il devait avoir une muselière,mais elle était dans le sac de la maitresse,et tout ça au milieur de très jeunes enfants ,je l'ai vu la muselière,Marie Helène a raison sur le comportement des maitres
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: bonheur des mômes=catastrophe   bonheur des mômes=catastrophe Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 12:49

C'est certain les chiens sont comme ils sont élevés ,tout comme les enfants au final .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: bonheur des mômes=catastrophe   bonheur des mômes=catastrophe Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 12:58

A tout point, ce sont les parents ou les propriétaires d'animaux qu'il faut éduquer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheur des mômes=catastrophe   bonheur des mômes=catastrophe Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 13:24

Bon rétablissement à BELLE!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheur des mômes=catastrophe   bonheur des mômes=catastrophe Icon_minitime

bonheur des mômes=catastrophe
Page 1 sur 1