| Gastronomie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 15:13 | |
| Etes-vous gourmand ? Quels sont vos 2 plats préférés ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 15:33 | |
| Deux, c'est trop juste.... - le couscous, - tout bête, les moules/frites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 15:36 | |
| Couscous et Moules Frittes MIAM !!!! C'est mon régal.
A quelle heure dois-je arriver Valérie ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 15:43 | |
| Mettez vos bottes, en Normandie, on va les pêcher les moules avant de les manger ! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: gastronomie Sam Aoû 06 2011, 16:11 | |
| Pas très original mais des nouilles à toutes les sauces . Ensuite un tiramisu fait maison . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 16:23 | |
| Tout ça c'est du passé..Eh oui !Profitez-en pendant qu'il en est encore temps....Pour nous ...Jambon macédoine et hachis parmentier....Et pourtant nous avons toutes nos dents....(toutes c'est beaucoup dire)...Mais plus envie de ces bons plats mijotés ou de ces crustacés que nous aimions tant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 16:44 | |
| Marie Hélène,
Hachis Parmentier avec épinards intercalés, un régal !!! et ça coûte peu cher quand on vient de tondre la pelouse !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 16:50 | |
| Du Jambon, Marie Hélène, mais vous n'y pensez pas sérieusement, Vous voulez donc maintenir les élevages de cochons en Bretagne. Et les algues vertes y avez vous pensé ? Non !! Et ben alors.....
Finalement je crois que je vais aller diner chez Rosie. Le menu de Valérie était très tentant mais s'il faut aller pêcher les moules au paravent, ça fait quand même réfléchir !!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: gastronomie Sam Aoû 06 2011, 17:02 | |
| Je vous invite tous pour une platée de nouilles au saumon en plat principal Tomates de mon jardin en entrée juste arrosé d'huile d'olive ,une pointe d'ail et basilique Dessert tarte aux pommes Normande Faites moi savoir le nombre qui vient . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 17:13 | |
| - Citation :
- Du Jambon, Marie Hélène, mais vous n'y pensez pas sérieusement, Vous voulez donc maintenir les élevages de cochons en Bretagne. Et les algues vertes y avez vous pensé ? Non !! Et ben alors.....
Finalement je crois que je vais aller diner chez Rosie. Le menu de Valérie était très tentant mais s'il faut aller pêcher les moules au paravent, ça fait quand même réfléchir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 17:21 | |
| Moi je viens ,rien que pour goûter des tomates de jardin de Rosie....J'en ai tellement assez de ces tomates qui n'ont que le goût d'eau.... Vous rigolez j'espère.....La pelouse dans un hachis parmentier...Avec toutes les bêtes et les bestioles qui passent dans mon jardin...Je ne suis pas certaine que ce soit plus dangereux que les algues vertes...mais quand même.....Quant à Richard...Il n'arrivera pas à me dégoûter de mon sacro- saint jambon. Bon ben bon appétit à tous! |
|
| |
Rosie
| Sujet: gastronomie Sam Aoû 06 2011, 17:35 | |
| Si je comprends bien Richard a 60 ans aujourd'hui ,s'il s'avére que cela est vrai je vous souhaite un joyeux anniversaire ,j'ai pensé à envoyé un MP à .... qui lui c'est sur et certain fête le sien aujourd'hui (en passant nous pouvons envoyer des mp de ce forum). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 18:01 | |
| ROSIE,
le 30 juillet mais vaut mieux après qu'avant et cela fait 3 LIONS !!!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: gastronomie Sam Aoû 06 2011, 18:21 | |
| Merci Nolem je saurai pour l'année prochaine ,bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CADEAU Sam Aoû 06 2011, 20:11 | |
| COMME POUR LES MOULES DE VALERIE QU'IL FAUT ALLER PECHER, J'OFFRE A MARIE HELENE QUELQUES TRANCHES DE JAMBON. IL RESTE JUSTE A LES DEBITER |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 20:52 | |
| Non, le gâteau d'anniversaire de Richard (s'il n'a pas menti), ce sera le 18 Décembre.... | |
|
| |
Rosie
| Sujet: anniversaire Sam Aoû 06 2011, 21:01 | |
| Serait-il un petit filou Richard ou alors il veut plusieurs cadeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 21:14 | |
| Mille excuses ! c'est de ma faute, méa culpa! ai confondu avec la date d'inscription ! suis impardonnable, manque d'attention c'est l'âge ou alzheimer !!!! désolée de vous avoir mises en erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Sam Aoû 06 2011, 21:53 | |
| Selon NOLEM : Mille excuses ! c'est de ma faute, méa culpa! ai confondu avec la date d'inscription ! suis impardonnable, manque d'attention c'est l'âge ou alzheimer !!!! désolée de vous avoir mises en erreur
SELON MOI : Trop tard, Merci pour les gâteaux, ils sont boulotés. Je me suis bien régalé. J'en ai encore une part pour demain.
|
|
| |
Rosie
| Sujet: gastronomie Sam Aoû 06 2011, 22:15 | |
| Après les crêpes vous faites fort ,prenez votre vélo demain ,pour aller faire vos photos tordues chez Marie-Hélène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Dim Aoû 07 2011, 06:15 | |
| Richard...Vous êtes un" sauvache"...Me ramener à la triste réalité....Il est tellement touchant votre tableau ....pauvre petit cochon heureux...sacrifié....Que faire?....Je me refuse à manger ma pelouse...Bon j'irai manger des" Brénicks" (patelles),piquer des articauts dans les champs...Je n'aime pas les choux fleurs. Je suis bien loin des superbes gâteaux offerts à Richard à qui je souhaite avec un jour de retard,un bon anniversaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Dim Aoû 07 2011, 06:21 | |
| Mince alors...J'ai marché.....Rendez les gâteaux Richard,les bougies et les décorations que vous avez d'ailleurs mangé en Suisse sans même donner une miette à la fermière cochon et poule.
PLUS DUR SERA LE REVEIL...bonne journée quand-même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie Dim Aoû 07 2011, 09:59 | |
| Bonjour à TOUS,
Richard, depuis le 18 décembre, les gâteaux n'avaient-ils pas un goût de moisi !!! bon, j'étais un peu en retard, de 8 mois !!
merci de le prendre avec humour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gastronomie | |
| |
|
| |
| Gastronomie | |
|