| NOUVELLES COIFFURES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: NOUVELLES COIFFURES Jeu Aoû 23 2012, 09:21 | |
| Je vais peut-être tester ,mais j’hésite entre les deux ,c'est ballot ça :lol!: | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: NOUVELLES COIFFURES Jeu Aoû 23 2012, 09:22 | |
| Par contre, l'araignée est super bien faite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES COIFFURES Jeu Aoû 23 2012, 09:38 | |
| Valérie.....Même pour vendre tes beaux cheveux à prix d'or....Tu ne vas tout de même pas faire ça !!!!
Je me souviens ayant subi en tant que parents la transition de la "libération" de la jeunesse la tête navrée de la famille quand mon fils s'est pointé en vacances avec la coupe d'un "iroquois"...... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: NOUVELLES COIFFURES Jeu Aoû 23 2012, 09:40 | |
| - mariehelene a écrit:
- la coupe d'un "iroquois"......
C'est certain que cela a dû faire un choc :lol!: | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: NOUVELLES COIFFURES Jeu Aoû 23 2012, 09:45 | |
| Mes fils n'en sont jamais arrivés là ,mais mon plus grand avait gardé les cheveux longs ,idem les histoires que cela a fait du coté de la famille à J-L ,par contre maman qui était en adoration devant lui le trouvait beau ,et nous ,nous l'avons laissé faire ,par contre notre deuxième dès tout petit c'était la coupe militaire et il n'a jamais voulu en démordre et voilà ou cela l'a mené ,puisqu'il est dans l'armée . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: NOUVELLES COIFFURES Jeu Aoû 23 2012, 09:59 | |
| Il faut que jeunesse se passe... Mon aîné aussi à la passe cheveux longs... Mais moi ça ne me gêne pas. Le deuxième est plus BCBG... Je me rappelle que j'ai eu la passe jeans, basket, pull très large, je dirais même plus extra large qui arrivait aux genoux et mon père refusait que je sorte avec eux habillée comme ça.. A l'époque, je n'avais pas le choix, j'allais me changer pour une tenue plus réglementaire et surtout pour faire bien par rapport aux autres... Et oui, encore ce "foutu qu'en dira-t-on" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES COIFFURES Jeu Aoû 23 2012, 10:35 | |
| ça ne m'étonne pas que ton père avait honte de toi ...... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: NOUVELLES COIFFURES Jeu Aoû 23 2012, 10:43 | |
| Non, non, je n'ai jamais eu de coiffures extravagantes (je n'aurais pas osé) juste des tenues trop "cool"... Mon père trouvait que c'était des tenues qui faisaient sales... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES COIFFURES | |
| |
|
| |
| NOUVELLES COIFFURES | |
|