copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Ou ce trouve ce cimetiére ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou ce trouve ce cimetiére ? Empty
MessageSujet: Ou ce trouve ce cimetiére ?   Ou ce trouve ce cimetiére ? Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 12:51

Un chien célèbre s'y trouve .Ou ce trouve ce cimetiére ? M_7210 bien entendu nom du chien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ou ce trouve ce cimetiére ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve ce cimetiére ?   Ou ce trouve ce cimetiére ? Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 13:09

Quand j'ai mis une de mes questions, il y a quelque temps, je suis "tombée" dessus, si je parle du même cimetière, c'est le premierOu ce trouve ce cimetiére ? Cimetierrechiens2ex0
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ou ce trouve ce cimetiére ? Empty
MessageSujet: ou se trouve ce cimetière   Ou ce trouve ce cimetiére ? Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 13:10

cimetière d'Asnières RINTINTIN c'était une réponse d'une fausse protectrice des animaux pas bien ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou ce trouve ce cimetiére ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve ce cimetiére ?   Ou ce trouve ce cimetiére ? Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 13:12

je comprends pas bien pourquoi Rintintin serait enterré en France, puisque c'était une série américaine, il me semble. D'ailleurs, il aboyait en anglais.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ou ce trouve ce cimetiére ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve ce cimetiére ?   Ou ce trouve ce cimetiére ? Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 13:17

€hristian €laitte a écrit:
je comprends pas bien pourquoi Rintintin serait enterré en France
Voilà pourquoi : "Rintintin (Rin Tin Tin) est un nom porté successivement par une série de chiens ayant tenu des rôles au cinéma et à la télévision. Le premier Rintintin fut un berger allemand découvert et adopté en France par un caporal de l'armée américaine, Lee Duncan, durant la Première Guerre mondiale. Le caporal avait adopté deux chiens qu'il avait nommé Nénette et Rintintin en référence à deux poupées fétiches que lui avaient offerts deux enfants pendant la première guerre mondiale. S'avérant un animal exceptionnellement habile, le chien se produisit dans divers spectacles, puis dans une série de trente westerns produits par la Warner Bros, dont le premier sortit sur les écrans en 1923. Rintintin y interprétait le rôle d'un chien de l'armée américaine, prodigieusement intelligent et assurant souvent le succès des missions. Le Rintintin original mourut en 1932, à l'âge de 16 ans (ou 15 ans, l'engagement de l'armée américaine en Europe ne datant que de 1917) et son propriétaire le fit rapatrier en France et enterrer au cimetière des Chiens à Asnières-sur-Seine, en banlieue parisienne. D'autres chiens interprétèrent ensuite le rôle."
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou ce trouve ce cimetiére ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve ce cimetiére ?   Ou ce trouve ce cimetiére ? Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 13:26

Pourquoi ancienne ?à cause de votre peau de renne ,question que l'on n'a pas trouvé il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ou ce trouve ce cimetiére ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve ce cimetiére ?   Ou ce trouve ce cimetiére ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ce trouve ce cimetiére ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: