Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| ce n'est pas un jouet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ce n'est pas un jouet Lun Aoû 20 2012, 15:15 | |
| mais alors, c'est quoi au juste? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est pas un jouet Lun Aoû 20 2012, 15:31 | |
| un pistolet lance fusée de détresse,obligatoire comme les gilets de sauvetage ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est pas un jouet Lun Aoû 20 2012, 15:41 | |
| - mariehelene a écrit:
- un pistolet lance fusée de détresse,obligatoire comme les gilets de sauvetage ?
je vois bien là la réponse de quelqu'un qui habite en région maritime. Ça aurait pu être ça effectivement, mais ce n'est pas ça du tout. |
| | | Rosie
| Sujet: Re: ce n'est pas un jouet Lun Aoû 20 2012, 15:46 | |
| Un pistolet à ketchup et à moutarde ,on rigole pas j'avais une gamine de 5ans ce week-end à la maison et elle m'a demandé si j'avais ça . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est pas un jouet Lun Aoû 20 2012, 16:05 | |
| - rosie a écrit:
- Un pistolet à ketchup et à moutarde ,on rigole pas j'avais une gamine de 5ans ce week-end à la maison et elle m'a demandé si j'avais ça .
Bravo Rosie, effectivement c'est bien un pistolet à ketchup |
| | | Rosie
| Sujet: Re: ce n'est pas un jouet Lun Aoû 20 2012, 16:11 | |
| Aucun mérite ,si je n'avais pas eu cette gamine à la maison je n'aurai pas su ,en plus de ça elle était outrée parce-que je n'en avais pas . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est pas un jouet Lun Aoû 20 2012, 16:32 | |
| Si je comprends bien il faut avoir des petits autour de soi pour connaître cet engin...Je n'ose pas penser à ce que ça pourrait donner en cas de "dérapage" |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ce n'est pas un jouet Mer Aoû 22 2012, 05:26 | |
| Je n'aime pas beaucoup la moutarde et celui qui me fera manger du ketchup n'est pas encore né. Si en c'est servi avec un pistolet en plastique,merci bien. Puisque je suis en Bretagne je vais Grace à mon gendre déguster la specialité locale , la pizza. Ma doué beniguet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est pas un jouet Mer Aoû 22 2012, 05:42 | |
| C'est ça la bonne cuisine bretonne !
Suggérez à votre gendre d'aménager la recette avec quelques rondelles de homard ou des langoustines,ou carrément "esbignez-vous" et allez déguster une bonne "mouclade" sur le port...... |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ce n'est pas un jouet Mer Aoû 22 2012, 08:51 | |
| Il ressemble au pistolet à eau qu'avaient mes enfants, je ne savais même pas que ça existait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est pas un jouet | |
| |
| | | | ce n'est pas un jouet | |
|