Sujet: Re: @ UNE SOURCE MAIS LAQUELLE ? Dim Aoû 19 2012, 11:57
Honnêtement, je pensais que tu trouverais très vite... Pas de légende croustillante mais un miracle, ma soeur :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: @ UNE SOURCE MAIS LAQUELLE ? Dim Aoû 19 2012, 12:04
Je ne crois pas aux miracles mais il va en falloir un pour que l'on trouve sans indice complémentaire....
J'ai eu beau rechercher une source miraculeuse avec une grille bleue, google ne veut rien savoir
Invité Invité
Sujet: Re: @ UNE SOURCE MAIS LAQUELLE ? Dim Aoû 19 2012, 12:54
Si notre pompier de service ne trouve pas?Pas la peine de me fatiguer.......
Par contre ,j'en profite pour évoquer ce film "ancien" qui part aussi d'une légende.[googlevideo]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQedLEoXkCsGhbmJY79hIsdl31D5O3PxNMyUadPU2bd4rPzi37E[/googlevideo][googlevideo]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQedLEoXkCsGhbmJY79hIsdl31D5O3PxNMyUadPU2bd4rPzi37E[/googlevideo]
Rosie
Sujet: Re: @ UNE SOURCE MAIS LAQUELLE ? Dim Aoû 19 2012, 12:57
Je viens de me souvenir ,source du Mont Ste Odile .
Invité Invité
Sujet: Re: @ UNE SOURCE MAIS LAQUELLE ? Dim Aoû 19 2012, 12:58
Oui je croyais avoir annulé....Pas les idées très claires....Je pense que ça va marcher cette fois
Rosie
Sujet: Re: @ UNE SOURCE MAIS LAQUELLE ? Dim Aoû 19 2012, 13:01
Je suis sotte de ne pas y avoir pensé de suite, en plus je l'ai goutée alors que je ne portais pas encore de lunettes, aucun effet puisque, entre temps, je suis devenue presbyte.
Invité Invité
Sujet: Re: @ UNE SOURCE MAIS LAQUELLE ? Dim Aoû 19 2012, 14:31
rosie a écrit:
aucun effet puisque, entre temps, je suis devenue presbyte.
c'est parce que tu n'es pas restée assez longtemps à prier
Sujet: Re: @ UNE SOURCE MAIS LAQUELLE ? Lun Aoû 20 2012, 09:10
Rosie, c'est bien cette source
Rosie
Sujet: Re: @ UNE SOURCE MAIS LAQUELLE ? Lun Aoû 20 2012, 09:14
Je n'avais pas vu la réponse de Christian ,si j'y retourne je prierai plus fort ,nous verrons bien mais je ne dis rien à J-L sinon je sais ce qu'il risque de me dire ,je pense que vous vous en doutez . :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: @ UNE SOURCE MAIS LAQUELLE ? Lun Aoû 20 2012, 11:51
rosie a écrit:
Je n'avais pas vu la réponse de Christian ,si j'y retourne je prierai plus fort ,nous verrons bien mais je ne dis rien à J-L sinon je sais ce qu'il risque de me dire ,je pense que vous vous en doutez. :lol!: