copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 5000 messages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




5000 messages... Empty
MessageSujet: 5000 messages...   5000 messages... Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 17:51

C'est ce soir, et même dans très peu de temps, que nous allons passer le cap des 5 000 messages sur ce forum, puisque nous en sommes à ...
5000 messages... Capture25
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

5000 messages... Empty
MessageSujet: divers 5000 messages    5000 messages... Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 11:10

Souhaitons lui longue vie à ce forum et que tout le monde continue à s'amuser sans être agressif l'un envers l'autre continuons à être une bonne bande de copains et merci à toi Christian pour tous les bons conseils que tu nous donnes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




5000 messages... Empty
MessageSujet: Re: 5000 messages...   5000 messages... Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 15:23

Bonjour! Un nouvel arrivant prénom: Jardin nom de famille du Sud, joli! très poétique! mais à qui a-t-on affaire?
J'en profite pour saluer l'arrivée sur nos forums du copain Victor Fromholtz de cop'd'av'. Salut Victor, et bienvenu parmi nous! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

5000 messages... Empty
MessageSujet: divers 5000 messages    5000 messages... Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 15:56

Je tiens juste à dire que tous les nouveaux arrivant (antes )sont les bien venus parmi nous et toutes les questions sont bonnes à poser ne pas hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




5000 messages... Empty
MessageSujet: Re: 5000 messages...   5000 messages... Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 16:12

Bonjour Rosie, certes ils sont tous bienvenus. Mais il serait bien qu'ils se présentent (au moins fille ou garçon?) et si possible qu'on voit leurs visages, ce serait plus sympathique, non? à moins que certains considèrent qu'ils doivent rester incognito sur le site, ce qui sur le plan de la convivialité reste discutable. J'aimerais bien savoir ce que nos autres amis en pensent...et puisqu'on peut poser toutes les questions... 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5000 messages... Empty
MessageSujet: Re: 5000 messages...   5000 messages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5000 messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5000 m² de voilure .
» messages du pape.
» Une statue porteuse de messages
» histoire de messages privés
» Insertion de vidéos dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: