copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Connaissez-vous cet homme ?

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Connaissez-vous cet homme ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 11:06

Connaissez-vous cet homme ? Aaaz10par qui fut-elle sculptée et où se trouve-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 11:19

Mais certainement ....Et comment donc....!!!Socrate,Cicéron????
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 11:22

Bien sur que je le connais il est à coté de moi :lol!: riez ,riez ,mais sa tête me fait penser au professeur Choron :lol!:
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 11:51

Mais c'est bien vrai....Y'a de ça !!!!En tout cas un "va-nu-pieds" qui n'a même pas de quoi s'habiller décemment 🇨🇨
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 18:03

Plus près de nous ,il avait de gros moyens ,pourtant ,de très gros même ,peut-être voulait-il se montrer à son avantage pour son ami .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 18:10

Allons bon ....encore un !!!!Vous voulez parler de gros moyens "financiers" je suppose....Faites attention ,Valérie va "péter les plombs"....Elle a déjà toute sa soirée prise pour chercher votre indou nu.Maintenant ce "vieux beau"....Dans quel état on va la retrouver demain.!!!!
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 18:20

Je pensais à d'autres gros moyens 🇨🇨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 18:28

Voilà ....C'est bien ce que je disais...."chauffe un marron ça l'fait pêter".....!!!!!!Du calme Valérie !!!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 19:50

Mon vieux beau est connu de tout le monde ,châtelain célèbre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 07:53

Il y a aussi quelque chose d'Eddie Barclay....Mais lui c'était les femmes qui lui plaisaient
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 08:34

Si je comprends bien l'allusion ,il faut que nous cherchions quelqu'un qui avait des mœurs un peu à part ?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 08:45

rosie a écrit:
quelqu'un qui avait des mœurs un peu à part ?
C'est ce que je fais depuis hier et rien...
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 09:19

Michel-Ange ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 09:23

Non pas Michel-Ange qui aimait bien les jeunes hommes ainsi que Léonard mais la personne représentée .Parce que c'était lui ,parce que c'était moi .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 09:27

Alors là c'est facile, "Montaigne" sculpture de Jean-Baptiste Stouf... Aucun mérite, Monsieur Google a trouvé tout de suite... On pourra dire qu'il nous a donné du "fil a retordre" :lol!: Connaissez-vous cet homme ? Nb_sculpture_stouf_michel_de_montaigneElle est au Musée du Louvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 09:35

Il faut dire que la citation de Michel a aidé.Tu m'as eu de vitesse Valérie

Dernière édition par mariehelene le Ven Aoû 17 2012, 09:40, édité 2 fois
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 09:37

mariehelene a écrit:
Il faut dire que la citation de Michel a aidé.Tu m'as eu de vitesse Valérie
Sans elle, j'y serais encore c'est certain...
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 09:44

Je voulais dire qu'il portait un prénom magnifique ,le premier prénom en France ,et qui signifie à l'image de Dieu ,vous imaginez un peu .Valérie il ne faut pas retourner les photos ,c'est mal ,la mienne est dans le bon sens .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 10:02

Michel Boisjoly a écrit:
Valérie il ne faut pas retourner les photos ,c'est mal ,la mienne est dans le bon sens .
Je n'avais pas fait attention, je l'ai trouvé comme cela sur internet, voici le lien
http://www.insecula.com/oeuvre/O0010047.html
Pour le prénom, vous n'avez pas les chevilles qui enflent :lol!: Vive Connaissez-vous cet homme ? Michel11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 11:26

Je confirme pour la photo et le lien elle est bien présentée dans ce sens là....

Pour le prénom on a eu mieux "l'archange du mont saint Michel" pourfendeur des forces du mal......
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 11:29

Je n'y peux rien c'est la signification de mon prénom .Tous les noms avec el signifiant Dieu Daniel ,Joël beau comme Dieu ,fort comme Dieu Gabriel ,semence de Dieu .Emmanuel fils de Dieu etc .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet homme ?   Connaissez-vous cet homme ? Icon_minitime

Connaissez-vous cet homme ?
Page 1 sur 1