Sujet: Connaissez-vous cet homme ? Jeu Aoû 16 2012, 11:06
par qui fut-elle sculptée et où se trouve-t-elle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Jeu Aoû 16 2012, 11:19
Mais certainement ....Et comment donc....!!!Socrate,Cicéron????
Rosie
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Jeu Aoû 16 2012, 11:22
Bien sur que je le connais il est à coté de moi :lol!: riez ,riez ,mais sa tête me fait penser au professeur Choron :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Jeu Aoû 16 2012, 11:51
Mais c'est bien vrai....Y'a de ça !!!!En tout cas un "va-nu-pieds" qui n'a même pas de quoi s'habiller décemment
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Jeu Aoû 16 2012, 18:03
Plus près de nous ,il avait de gros moyens ,pourtant ,de très gros même ,peut-être voulait-il se montrer à son avantage pour son ami .
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Jeu Aoû 16 2012, 18:10
Allons bon ....encore un !!!!Vous voulez parler de gros moyens "financiers" je suppose....Faites attention ,Valérie va "péter les plombs"....Elle a déjà toute sa soirée prise pour chercher votre indou nu.Maintenant ce "vieux beau"....Dans quel état on va la retrouver demain.!!!!
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Ven Aoû 17 2012, 09:27
Alors là c'est facile, "Montaigne" sculpture de Jean-Baptiste Stouf... Aucun mérite, Monsieur Google a trouvé tout de suite... On pourra dire qu'il nous a donné du "fil a retordre" :lol!: Elle est au Musée du Louvre
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Ven Aoû 17 2012, 09:35
Il faut dire que la citation de Michel a aidé.Tu m'as eu de vitesse Valérie
Dernière édition par mariehelene le Ven Aoû 17 2012, 09:40, édité 2 fois
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Ven Aoû 17 2012, 09:37
mariehelene a écrit:
Il faut dire que la citation de Michel a aidé.Tu m'as eu de vitesse Valérie
Sans elle, j'y serais encore c'est certain...
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Ven Aoû 17 2012, 09:44
Je voulais dire qu'il portait un prénom magnifique ,le premier prénom en France ,et qui signifie à l'image de Dieu ,vous imaginez un peu .Valérie il ne faut pas retourner les photos ,c'est mal ,la mienne est dans le bon sens .
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Ven Aoû 17 2012, 10:02
Michel Boisjoly a écrit:
Valérie il ne faut pas retourner les photos ,c'est mal ,la mienne est dans le bon sens .
Je n'avais pas fait attention, je l'ai trouvé comme cela sur internet, voici le lien http://www.insecula.com/oeuvre/O0010047.html Pour le prénom, vous n'avez pas les chevilles qui enflent :lol!: Vive
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Ven Aoû 17 2012, 11:26
Je confirme pour la photo et le lien elle est bien présentée dans ce sens là....
Pour le prénom on a eu mieux "l'archange du mont saint Michel" pourfendeur des forces du mal......
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Connaissez-vous cet homme ? Ven Aoû 17 2012, 11:29
Je n'y peux rien c'est la signification de mon prénom .Tous les noms avec el signifiant Dieu Daniel ,Joël beau comme Dieu ,fort comme Dieu Gabriel ,semence de Dieu .Emmanuel fils de Dieu etc .