Invité Invité
| Sujet: Avez-vous une idée de l'auteur et de ce dont il s'agit ? Lun Aoû 13 2012, 08:46 | |
| O nuit qui m'as conduite ! ô nuit plus aimable que l'aurore ! ô nuit qui as uni le bien-aimé avec la bien-aimée, en trans
formant l'amante en son bien-aimé !
Il dort tranquille dans mon sein qui est plein du fleurs, et que je garde tout entier pour lui seul : je le chéris et le rafraîchis avec un éventail de cèdre. |
|
Rosie
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de l'auteur et de ce dont il s'agit ? Lun Aoû 13 2012, 08:51 | |
| Cantique ,nuit obscure ,Jean -De -Lacroix . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de l'auteur et de ce dont il s'agit ? Lun Aoû 13 2012, 08:56 | |
| Oui classé dans les grands mystiques espagnols. |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de l'auteur et de ce dont il s'agit ? Lun Aoû 13 2012, 09:16 | |
| Juan de la cruz ,alors là nous sommes en plein mysticisme . Quelle élévation spirituelle ce matin ,je n'arrive pas à respirer à cette hauteur .Je ne suis qu'un humble vermisseau rampant . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de l'auteur et de ce dont il s'agit ? Lun Aoû 13 2012, 09:19 | |
| ça y est son petit déj gargantuesque est en train de faire effet ,nous le voyons déjà par son nouvel avatar ,mais pauvres aïeux . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de l'auteur et de ce dont il s'agit ? Lun Aoû 13 2012, 09:29 | |
| Coucouche panier Michel.....Calmos .....Je vous préférais en premier communiant avec votre figure d'ange....Ou le jour de votre mariage laissant votre signature sur le grand registre ...... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de l'auteur et de ce dont il s'agit ? | |
| |
|