copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Empty
MessageSujet: Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère    Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 20:01

:lol!: Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau : - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ? - 20 ans pour secourisme. - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an ! - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère    Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 20:31

C'est marrant.On se moque des relations belle mère gendre alors que le couple belle-mère belle-fille est beaucoup plus explosif.Car il ne faut pas se leurrer ON LEUR A VOLE LEUR FILS CHERI
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère    Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 21:45

C'est bien vrai ça ,encore maintenant pour le peu que je la vois elle me donnerait encore des conseils sur ce que doit manger son fils ,non mais c'est un monde je l'ai sur le dos depuis plus longtemps qu'elle ,par contre je m'entends très bien avec les compagnes de mes fils qui me tutoient toutes les deux ,jamais je ne leur donne de conseils sauf s'ils sont demandés et je ne leur dis jamais il faut ou moi je fais ,je dis tout simplement peut-être essayer ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère    Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 21:49

Moi je vous dirais quand le cas se présentera... Ma belle-mère, avec lequel je m'entendais très bien, me disait toujours je ne perd pas un fils, je gagne une fille... Pourtant c'était le petit dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère    Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 21:53

Pourquoi t'as décidé de changer d'homme ? donc j'avais raison ce matin attend que je prévienne ton mari ,par un moyen quelconque :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère    Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie d'essayer sur ma belle -mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!
» Comme une envie de danser
» Comme une envie de jouer à la reine
» Comme une envie d'essayer pour voir le résultat
» Une mère qui en a plein le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: