copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

intéressant à savoir

AuteurMessage
Invité
Invité

intéressant à savoir Empty
MessageSujet: intéressant à savoir   intéressant à savoir Icon_minitimeMar Aoû 07 2012, 15:40

technique venue d'ailleurs pour le confort des piedsintéressant à savoir 654898
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: intéressant à savoir   intéressant à savoir Icon_minitimeMar Aoû 07 2012, 15:57

Il y a une petite jeune à La fére ,qui vient d'ouvrir un salon de Fish thérapie,je connais plusieurs personnes qui y sont allées ,c'est relaxant parait-il ,bon pour le Psoriasis ,les impulsions et les micro sucions que provoquent les poissons masseurs sur le corps modulent le système nerveux, stimulent les points d’acupuncture et la circulation. Un sentiment de détente et de décontraction s’installe il parait . La Fish Thérapie est particulièrement conseillée aux personnes ayant les jambes lourdes. Même pas en rêve de me faire faire des chatouilles par ces petites bêbêtes .En plus il parait que les séances sont pas données ,35 euro les 15 mn .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: intéressant à savoir   intéressant à savoir Icon_minitimeMar Aoû 07 2012, 16:04

intéressant à savoir Piranha

je voulais mettre une image du film pour illustrer cela, mais elle était un peu trop "gore" alors je suis resté dans le raisonnable
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: intéressant à savoir   intéressant à savoir Icon_minitimeMar Aoû 07 2012, 16:17

Attention Marie- Hélène ne pas essayer ceux de Christian ,ils ne feraient qu'une bouchée de vous, ce sont ceux ci .intéressant à savoir Image_66 ils sont fous ces humains quelle horreur .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intéressant à savoir   intéressant à savoir Icon_minitime

intéressant à savoir
Page 1 sur 1