| Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? Dim Aoû 05 2012, 16:57 | |
| Bon je sais Michel va dire ça une œuvre ,mais c'est ce qui est écrit ,il est même censé l'avoir déjà vu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? Dim Aoû 05 2012, 17:15 | |
| je n'ai vraiment aucun talent artistique mais des œuvres comme celle là, je suis prêt à en réaliser quand vous voulez, car ça ne demande ni savoir faire, ni imagination |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? Dim Aoû 05 2012, 17:21 | |
| Ok tu nous en fais une dans ce genre et tu nous la mets :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? Lun Aoû 06 2012, 09:55 | |
| Sur le plan strictement sémantique ,il n'y a rien à dire ,c'est une œuvre ,c'est à dire un travail .Sur le plan artistique ,tout étant discutable ,je ne connais pas du tout et franchement je ne tiens pas à en connaître plus . Je suis censé l'avoir vue ,pourquoi ? c'est à Paris dans un parc ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? Lun Aoû 06 2012, 10:23 | |
| Oui à Paris ,il me semblait que vous y alliez avec votre charmant petit -fils .Anneau inférieur symbole des racines ,celui du milieu la possibilité toujours actuelle de l'esclavage ,celui du haut ouvert sur son abolition . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? Lun Aoû 06 2012, 10:34 | |
| Au jardin des plantes ? Si l'esclavage est aboli ,cela veut dire qu'il n'existe plus .Ce n'est pas comme une interdiction qui peut être réprimée par la loi .L'esclavage n'existant plus ,on ne peut plus poursuivre pour esclavage ,il faut trouver des chefs d'accusation comme maltraitance ,infraction au code du travail .C'est rigolo la loi . Pour en revenir à " l'œuvre d'art " par elle même ,je veux bien accepter la symbolique mais c'est assez naïf ,enfin .Quant à la réalisation elle-même ,je me range du côté de Christian ,c'est bien pauvre . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? Lun Aoû 06 2012, 10:40 | |
| Oh l’œil mauvais ,je tremble ,cela se trouve au jardin du Luxembourg ,je n'ai pas dit que j'aimais ,mais voilà une question comme une autre lorsque l'on est en panne d’inspiration ;
http://www.titeparisienne.com/ | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? Lun Aoû 06 2012, 10:47 | |
| Je vais assez peu au Luxembourg et pourtant ce jardin privé ,appartenant au Sénat mais ouvert gracieusement au public est très agréable . Je vous fait cadeau d'une œuvre d'art prise en photo de ma voiture bd Raspail . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? Lun Aoû 06 2012, 10:54 | |
| merci pour cette gentillesse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? | |
| |
|
| |
| Que symbolise cette oeuvre et où peut-on la voir ? | |
|